Principe de fonctionnement du palan à chaîne à plateau NE

- Apr 17, 2019-

La grue à godets NE est l’équipement de levage vertical le plus largement utilisé, la machine convient aux matériaux moyens, gros et abrasifs (tels que le calcaire, le clinker de ciment, le gypse, le charbon en bloc), le transport vertical, la température du matériau inférieure à 250. Le palan à godets à chaînes porte-type NE est un nouveau produit développé par l’introduction de technologies de pointe à l’étranger, les principaux paramètres techniques étant conformes à la norme du département Mécanique (JB3926-85). L'utilisation de la charge à écoulement automatique, de la décharge par gravité et de la chaîne est une chaîne de tôles haute résistance en acier allié, résistante à l'usure et fiable. La partie entraînement adopte le réducteur de surface de dent dure. Alimentation d'entrée du système de levage du godet NE, flux de matière dans la trémie par la chaîne à plaques pour se soulever vers le haut, dans la gravité de matière sous l'action de l'autodécharge.

1

Cette série de spécifications de levage (un total de 11 types de NE15 ~ NE800), une large gamme de capacités de levage et une capacité de production élevée, une faible consommation d'énergie, peuvent progressivement remplacer d'autres types de levage, la machine utilise une vitesse de chaîne de châssis entièrement scellée , presque aucun phénomène de retour, donc perte de puissance réactive, faible bruit, longue durée de vie.

Caractéristiques du produit:

1. Bonne étanchéité, moins de pollution environnementale.

2. Opération et maintenance faciles, moins de pièces d'usure.

3. Coût d'utilisation peu élevé, grâce aux économies d'énergie et de maintenance moindres, coût d'utilisation très faible.