Le mode de fonctionnement du vibrateur mural anti-déflagrant

- Mar 27, 2019-

Le dispositif anti-occlusion de vibration de mur d’entrepôt fonctionne; il est basé sur les vibrations à haute fréquence et les impacts, il est efficacement éliminé en raison du frottement interne, de la solution d’humidité, de la charge, de la séparation des autres raisons causées par le pont, la voûte, le blocage et d’autres phénomènes, de sorte que les matériaux provenant de la bouche de l’entrepôt se déchargent en douceur, afin de garantir la stabilité du

Les dispositifs anti-occlusion de la série ZFB sont largement utilisés dans les secteurs de la métallurgie, de l'industrie chimique, des matériaux de construction, de l'énergie thermique, du charbon, des aliments, du ciment, des produits pharmaceutiques, des engrais, du moulage, de la céramique, de la céramique et d'autres industries.

1, observez la capacité anti-occlusion de dispositif de vibrateur de mur de silo anti-déflagrant de moteur de ZFB. Vérifiez si la surface du matériau dans le silo est "en pleine coupe" ou présente toujours un phénomène d'occlusion. Si tel est le cas, l'angle du bloc excentrique du moteur vibrant doit être réduit, c'est-à-dire qu'il faut augmenter la force d'excitation. Mais la force d'excitation ne doit pas être trop grande.

Il convient de ne pas produire d’occlusion, sinon il est défavorable à chaque composant vibrant.

2, dans la partie inférieure du silo a décharge de conducteur, l'équipement de contrôle doit assurer que la première opération d'alimentation, dispositif de vibration de paroi de silo moteur ZFB antidéflagrant après opération.

3, vibrateur de paroi de silo de moteur ZFB antidéflagrant sur le moteur de vibration, car la connexion est trop étroite ou due à l'utilisation de négligence, fera subir au moteur de vibration des dommages mécaniques, peut se produire une déconnexion, se produire généralement en cas de déconnexion, le personnel technique peut d’abord vérifier la boîte de jonction, si l’emplacement du fil cassé se trouve à l’intérieur du moteur vibrant. Doit être conforme aux méthodes générales d’inspection de la conduite d’alimentation pour effectuer les travaux de maintenance. Si nécessaire, vous devez également extraire tout le stator avant de pouvoir le réviser. Lorsque vous appuyez sur le stator à moteur vibrant, les outils appropriés doivent être en place. Roulements du moteur de vibration Après un certain temps de fonctionnement, une usure progressive peut se produire, la nécessité de le remplacer, le roulement si l'usure est excessive, provoquera des frottements entre le rotor et le stator et causera des dommages, ce cas doit être immédiatement remplacé par roulements, les fabricants d'usine installés la précision des roulements est relativement élevée, Lors du changement de roulements, la qualité des roulements doit également être garantie.