La loi de fonctionnement du champ magnétique dans le vibrateur du mur de silo électromagnétique

- Mar 16, 2019-

Parce que le champ magnétique dans le vibrateur de la paroi de la grange fait un bond en rotation, de sorte que la vitesse et le couple de la sortie du vibrateur du silo le vibrateur réduit au niveau du moteur à induction alternatif, mais dans la largeur d'une plage de vitesse plus grande peut contrôler la pulsation dans une plage réduite,

Il est très difficile de contrôler efficacement le vibrateur de paroi de silo car le système du vibrateur de paroi de silo présente des caractéristiques non linéaires élevées. Le boîtier de commande de vibrations électromagnétiques est l’instrument de commande clé pour fournir de l’énergie électrique au dispositif d’alimentation par vibrations électromagnétiques. Le circuit principal du boîtier de commande de vibrations électromagnétiques adopte une régulation de tension SCR. L’opération SCR du boîtier de commande de vibrations électromagnétiques adopte un déclencheur à déphasage, qui permet de contrôler efficacement la mutation du courant et de la tension et de faire en sorte que la charge démarre en douceur.

Le contrôleur de boîte de commande de vibration électromagnétique est facile à utiliser, sous la coque inférieure et à l'arrière avec des trous de montage, peut être suspendu, mais peut également être installé à plat.