Précautions relatives au processus de levage du palan à godet avec bande en fil TGD

- Mar 30, 2019-

Après trois étapes pour éliminer le palan à godet en raison de la longueur de la suspension du câble, les diamètres de gorge de câble de roue de friction sont causés par une défaillance du déséquilibre de la tension du câble, mais le fonctionnement réel doit prêter attention aux points suivants:

1, régulière (une fois par semaine) sur le diamètre de la gorge du câble de friction, montant télescopique du dispositif de suspension d'équilibrage automatique, a constaté que l'expansion du cylindre du dispositif de suspension d'équilibrage automatique a atteint la limite maximale ou minimale et a perdu la suspension du câble longueur, si la différence de diamètre de la gorge du câble de la roue de friction, ajustez d'abord la corde, invalide après avoir tourné la gorge du câble.

2, La méthode par ondes de vibration pour détecter la tension du câble lorsque l'erreur humaine est grande, afin de réduire l'erreur de mesure humaine, dans le processus de détection doit être complétée par le même groupe de personnel de détection, à mi-chemin ne doit pas remplacer les autres arpenteurs.

3. Les facteurs qui influent sur le déséquilibre de tension du câble du treuil à godets multiples à treuils JKD 6 dans la région minière de Heigou de Wine et de la mine Steel Mountain sont analysés et les solutions correspondantes sont avancées. Les résultats montrent qu'il est possible de détecter et d'ajuster le déséquilibre de tension du câble métallique du palan à godets multiples à friction en utilisant la méthode de mesure de la profondeur de câble de base