Présentation du produit du palan à godet TD

- Apr 08, 2019-

Les fabricants de palans à godets TD conviennent au transport vertical de grumeaux poudreux, granulaires et petits de matériaux en vrac moins abrasifs, tels que le grain, le charbon, le ciment, le minerai déchiqueté, etc., avec une hauteur de levage pouvant atteindre 40 m. À l’heure actuelle, les palans à godet couramment utilisés à l’usage domestique sont verticaux, relativement neufs.

Le palan à godet TD est équipé de quatre types de trémie de type Q (godet peu profond), de type H (godet à fond arc), de type ZD (godet moyennement profond) et de type SD (godet profond). Palan à godet TD par la partie commande (trémie et ruban de traction), avec la partie supérieure du tambour de transmission, avec la partie inférieure du tambour de serrage, le châssis du milieu, le dispositif d’entraînement, le dispositif de freinage en sens inverse, etc., transport vers le haut de masse volumique en vrac ρ <1,5 t="" m3="" de="" granulats="" pulvérulents,="" granulaires="" et="" petits="" de="" matériaux="" en="" vrac="" non="" abrasifs="" et="" semi-abrasifs,="" tels="" que="" le="" charbon,="" le="" sable,="" les="" fonds="" de="" coke,="" le="" ciment,="" le="" minerai="" broyé,="">

Une autre machine de levage utilisant du ruban adhésif en tant que tracteur est le palan à godet à ruban de câble TG, son nom est visible. Ce dernier est l'utilisation d'un ruban à noyau de câble, qui est plus que la bande en caoutchouc utilisée par le palan TD pour tirer la résistance. , plus grande résistance à l'usure. Le dispositif de transmission du fabricant de palans à godets TD a deux formes, qui sont respectivement équipées d’un réducteur de type YZ de type ZQ (ou YY). Réducteur d’arbre de type YZ directement installé sur la tête d’arbre de broche, éliminant la plate-forme de transmission, l’accouplement, etc., de sorte que la structure soit compacte, légère et son intérieur doté d’un inverseur à galets de forme spéciale, fiable. Le réducteur est silencieux, fonctionne sans à-coups et flotte avec la broche, ce qui peut éliminer les contraintes de l’installation.