Portée d'utilisation de Vibration Feeder

- Apr 15, 2019-

Utilisation générale: chargeur quelles que soient la largeur et l’épaisseur du matériau, tant que le réglage du chargeur est correct, la machine-outil utilise une plaque de serrage pneumatique de la fixation du dispositif de serrage pneumatique, réduit la déformation en flexion des données, réduit la zone morte, alimentateur de haute précision, commodité pour les appareils mobiles, transmission de précision longue durée de vie, vis à billes de précision, guide de roulement linéaire haute fonction, pour répondre à l'estampage

Particulièrement adapté aux produits de haute précision pour le traitement, afin de surmonter les impacts, la précision et la courte durée de vie des défauts de perforation. Principe de fonctionnement du servo-alimentateur: différents types de servo-alimentateur fonctionnent différemment, mais le principe général est similaire. L'alimentateur à rouleaux est composé de cinq parties: dispositif d'alimentation, roue de transmission, tige d'entraînement, support, circuit de contrôle, etc. La roue d'entraînement est livrée à la zone de broyage. Au travail, la tige se trouve au sommet de la roue du convoyeur. Lorsque la barre est usée et tournée, la force de friction de la barre diminue dans l'état de rotation avant de la roue du convoyeur, améliorant ainsi la précision de la rectification.

Lorsque vous travaillez, les vibrations et le bruit sont faibles. Le servo-alimentateur est particulièrement adapté au traitement des tiges longues et des pièces de précision. À l’heure actuelle, l’utilisation du chargeur automatique à rouleaux dans le pays et à l’étranger est de plus en plus étendue. Peut être utilisé pour une variété de meuleuses sans centre, avec la machine pour terminer le travail de livraison automatique du papier. Une fois la boîte stockée, la machine attend automatiquement l’état de l’alimentation et informe l’opérateur d’ajouter le matériau via le dispositif d’alarme.