Relation entre l'écran vibrant et le moteur de l'alimentateur de vibrations GZG

- Mar 17, 2019-

Le crible vibrant fonctionne en utilisant la vibration de spin alternative produite par l'excitation de l'oscillateur. Le marteau rotatif supérieur de l'oscillateur provoque la vibration plane du cyclotron sur la surface du tamis, tandis que le marteau rotatif inférieur provoque la vibration conique de la surface du tamis et l'effet de son action conjointe fait que la surface du tamis produit la vibration complexe de type spin . Sa trajectoire de vibration est une courbe spatiale complexe. La courbe est projetée sous forme de cercle dans le plan horizontal, tandis que la projection sur la surface verticale est un ovale. Le réglage de la force d'excitation du marteau lourd rotatif supérieur et inférieur peut modifier l'amplitude.

L'angle de phase spatial des marteaux supérieurs et inférieurs peut modifier la forme de la courbe de la trajectoire de mouvement de la surface du tamis et modifier la trajectoire de mouvement du matériau sur la surface du tamis.

Le moteur de vibration utilise la force centrifuge générée par la rotation à grande vitesse de l'arbre et du bloc excentrique pour obtenir la puissance d'excitation, qui est la source d'excitation qui associe la source d'énergie à la source de vibration et est appliquée dans les secteurs industriels tels que la construction d'hydroélectricité. , production d’énergie thermique, construction, matériaux de construction, industrie chimique, mines, charbon, métallurgie, industrie légère, etc. L'écran vibrant et le moteur vibrant sont indissociables, on peut dire qu'ils sont un tout.

La relation entre l'écran vibrant et le moteur vibrant est semblable à la relation entre l'homme et le cœur, le moteur vibratoire est la source d'énergie de l'écran vibrant, l'écran vibrant est la structure principale du moteur vibrant, si l'écran vibrant est comparé à une personne, le moteur vibratoire est le cœur de cette personne est la puissance du système circulatoire. Par conséquent, en fonction de votre charge de travail, afin d’ajouter régulièrement de l’huile de lubrification au moteur vibrant, l’entretien régulier d’un moteur vibrant performant augmentera la durée de vie du tamis vibrant. Bien entendu, un modèle de tamis vibrant doit être équipé d’un cahier des charges spécifique. , souvent il y a un tel vendeur a dit ma puissance de moteur de vibration grande efficacité de tamis de la vie. Selon le principe de la dynamique de vibration, mais ajoutez un tamis de vibration de 1000 diamètre, une épaisseur de plaque de 0,2, avec une durée de vie normale du moteur de vibration de 0,75KW est de 5 ans, puis avec un moteur de vibration de 1,1KW, pendant plusieurs années? Bien sûr, vous pouvez également augmenter l’épaisseur de la plaque pour résoudre ce problème, mais pourquoi ne pas utiliser un diamètre de 1200 au lieu de 1000? Ne serait-ce pas mieux? Par conséquent, le tamis de vibration à choisir avec le modèle de moteur de vibration correspondant, qui est l'accumulation d'expérience précieuse des prédécesseurs.