Raisons du mécanisme d'endommagement du transport de matériaux dans le palan à godet à courroie TD

- Mar 31, 2019-

Le treuil à godets TD adopte une charge d’excavation, et le soja entre en permanence du haut en bas depuis le port d’alimentation et remplit la base du dispositif d’alimentation en même temps. Le fonctionnement continu de la pelle à poussière, de ses gouttières avant et de ses gouttières latérales permet le matériau et le mouvement de levage vertical. Le treuillage du soja en creusant l’alimentation, la pelle en train de nourrir la force du soja se produit principalement dans les avant-toits avant, les avant-toits latéraux et le mur avant (mur extérieur du porte-poussière), la nature de la force se divisant en pression de extrusion, impact, frottement et forces avec l'emplacement de la pelle à poussière, la pelle à poussière et les changements de position du contact du matériau, est dynamique et complexe.

Grâce à l’analyse de la structure, des caractéristiques de déplacement et du processus d’alimentation du dépoussiéreur, il a été constaté que le rayon de braquage de l’avant-toit du dépoussiéreur est le plus grand, que la vitesse de déplacement est également la plus élevée. certaine période de travail pelle les avant-toits avant appartiennent à la lame émoussée, la force du matériau peut être considéré comme une pression d'extrusion. Selon l'analyse, le palan à godet TD est chargé en creusant, et les dommages causés par le dépoussiéreur au soja se produisent principalement dans les avant-toits avant du déflecteur. Grain de soja en provenance du port d'alimentation continuellement dans le bas du corps, puis pelle à poussière au bas pour creuser le matériau, en raison de la bouche d'alimentation élevée, entraînant une accumulation de tas de fèves de grande hauteur, la partie supérieure du tas de fèves produira une plus grande pression sur le grain de soja inférieur, en raison de l'effet anti-force, dans le processus de ramassage de la pelle à poussière, l'avant-toit avant du pan de poussière sera le fond du grain de soja pour produire une plus grande force de cisaillement Ft, dans le processus de la pelle à poussière L'extraction par mouvement alternatif, la paroi avant du dépoussiéreur à l'avant-toit avant produira un frottement Ff sur le haricot, facile à endommager du soja. Dans le même temps, la vitesse de défilement de la pelle est grande pendant le processus de chargement de l'excavation. Selon le théorème d'impulsion, la taille de la force d'impact est proportionnelle à la différence de vitesse avant et après l'impact, lorsque l'opération à grande vitesse de Dustpan en contact avec le haricot du moment, les gouttières avant produiront un effet plus prononcé du haricot sur le FV, ce qui le rend facile à endommager,

Par conséquent, le but de réduire les dommages à la transmission peut être atteint en réduisant la vitesse de défilement de la poussière.