Précautions pour le réducteur de palan à godet

- Apr 06, 2019-

1, la forme d'étanchéité du réducteur: le joint du réducteur comprend la boîte, les roulements et autres endroits du joint, le rôle de l'étanchéité est d'empêcher la poussière, l'humidité, les gaz acides et autres débris d'entrer dans le roulement et la boîte, et prévenir les fuites de lubrifiants.

Palan à godet utile pour le joint en feutre, l’avantage est que la structure d’étanchéité est simple, à bas prix, le joint en feutre sera installé dans la gorge trapézoïdale, dans un contact étroit avec la tige ou à travers le plateau de pression ajuster le degré de liaison des dents entre le feutre et la tige.

2, lubrification de réducteur: Une bonne lubrification peut réduire la perte de puissance de friction des pièces de transmission et des roulements, réduire l'usure, protéger sa rouille. Améliorer la durée de vie et l'efficacité du palan à godet, grâce à la séparation du film d'huile de lubrification, peuvent réduire la résistance au frottement de la surface de lubrification, réduire l'impact du travail, réduire les vibrations et le bruit. La lubrification peut également jouer le rôle de dissipation de chaleur, de refroidissement, de rinçage des particules abrasives métalliques.

La lubrification des engrenages est lubrifiée par immersion dans un pool d'huile et le roulement peut être lubrifié avec de la graisse.