Maximiser la capacité de production du générateur de vibrations du moteur

- Mar 22, 2019-

1. Pendant le test, les deux moteurs vibrants doivent tourner en sens inverse, faites toujours attention à la stabilité du courant et du bruit, lorsque le problème est résolu à l’arrêt du traitement.

2. Après l'installation du chargeur, laissez un niveau transversal d'espacement mobile de 20 mm, le dispositif de suspension utilisant une connexion flexible.

3. Avant le test pneumatique, tous les boulons doivent être serrés une fois, en particulier les boulons de sol du moteur vibrant, le fonctionnement continu de 3 à 5 heures doit être refixé une fois.

4. Alimentation vibratoire utilisée dans les ingrédients, alimentation quantitative afin d'assurer une alimentation uniforme et stable, afin d'éviter tout écoulement de matériau, doit être installée horizontalement. Pour les matériaux visqueux et les matériaux à forte teneur en eau, l'installation peut être inclinée de 15 °.

5. Les roulements du moteur sont lubrifiés tous les 50 jours, et les lubrifiants doivent être ajoutés une fois par mois pendant la haute température.