Entretien et modernisation du palan à godet à chaîne à anneau TH

- Mar 25, 2019-

1. Prenez des mesures d'urgence auprès du fabricant pour demander de l'aide, à l'exception de toutes les pièces de rechange situées à l'extérieur de la coque.

2. Ajustez le degré vertical de la coque: en raison de la limitation du faisceau de logement, et considérez que la déviation dans le sens de la longueur a peu d’effet, n’a pas fait d’ajustements. Seule la déviation du sens de la largeur est ajustée. Elle est réglée sur 12 mm par L0LMM et sur la plage autorisée.

3. Afin d’améliorer la résistance à la rupture par impact de l’anneau, l’utilisation de la bague de fabrication 25CrMoV. Afin de réduire la concentration de contrainte, les couteaux vides filetés doivent être supprimés à l’avenir.

4. Après l’assemblage de la trémie, les deux extrémités du godet doivent être soudées.

5. Réduisez la décharge de la plaque inclinée et de l’espace entre la trémie, afin de prévenir les accidents et tenez compte de l’humidité des matériaux, sur la plaque inclinée fixée à la plaque de revêtement F4.

6. Le réglage passif de la vis de roue a été remplacé par un levage libre, une conduite de transport d'air de la machine de levage, un relâchement de la chaîne, une charge lorsque la tension de la chaîne doit à tout moment être ajustée; En raison de l'usure, l'allongement progressif de la chaîne doit également être ajusté. La structure d’origine est un réglage par vis, pour desserrer, une attelle serrée sur les 16 boulons, la coque gauche du grand réservoir à seulement 160 mm d’espacement, aucun espace de travail, des difficultés de fonctionnement fastidieuses.Changez le réglage de la vis contrepoids au milieu de deux roues passives, doit 530 / doit 90X208 en tôle d'acier de sept pièces, pèse 234 kg, le poids total de la roue passive de 455 kg, équivalent à la moitié du poids de la chaîne et du godet,

7. Renforcer le fonctionnement et la maintenance du palan à godet.