Comment déterminer la vitesse du vibrateur mural de silo?

- Apr 10, 2019-

Pour le système de contrôle à double boucle fermée du moteur, à partir de l’anneau actuel, déterminez d’abord la structure et les paramètres du vibrateur à paroi de silo, puis utilisez l’anneau complet comme autre lien de l’anneau de vitesse de rotation comme objet de contrôle du anneau de vitesse de rotation, puis déterminez la structure et les paramètres du vibrateur de paroi de silo de vitesse. En raison du changement d'inertie mécanique sur l'arbre du moteur et du changement des multiples d'amplification du système dans la condition de discontinuité du courant, les paramètres de l'objet contrôlé du vibreur de paroi de silo électromagnétique sont liés.

Afin de s'adapter au changement de ce paramètre et d'obtenir une bonne capacité anti-brouillage, la boucle de vitesse du système est conçue par commande adaptative. Afin d’éviter l’apparition de signaux différentiels sensibles aux signaux haute fréquence tels que les interférences dans la loi d’adaptation, le vibrateur électromagnétique à paroi variable du silo est utilisé pour augmenter la capacité de blocage dans une certaine mesure. Afin d'améliorer encore la capacité anti-blocage du système adaptatif, le contrôle adaptatif de référence de modèle peut être adopté à partir de l'état de prise de modèle. Cette méthode remplace l'état d'objet manquant dans l'état contrôlé. La structure du vibrateur électromagnétique à paroi de silo est donc relativement simple.

De plus, en raison de la méthode de prise d’état du modèle, l’état pris n’est pas un état; par conséquent, le signal d’interférence est évité pour provoquer la saturation de l’entrée de l’objet commandé. Impédance de court-circuit du vibrateur à paroi de silo électromagnétique déphasé de 8%, le même courant, entrée 380V lorsque l'effet d'impédance de court-circuit de la proportion, sera beaucoup plus grande que le rapport de sonnerie nominal de 10000, entraînant une déformation de la tension d'entrée du bloc d'alimentation , affectant ainsi la tension de sortie.

Pour réaliser un vibrateur de paroi de silo électromagnétique hautes performances, il est nécessaire d’adopter le contrôle vectoriel ou le contrôle direct de la quantité, qui est une méthode de contrôle basée sur un modèle mathématique dynamique du moteur, qui permet de contrôler le couple et le flux rapidement et efficacement, de sorte que la régulation de vitesse Le système offre de bonnes performances dynamiques et une bonne stabilité. Pour la conception du vibrateur de paroi de silo électromagnétique actuel dans le système de contrôle, on espère que le système de contrôle actuel peut atteindre la vitesse de réponse et la précision de contrôle correspondantes. Nous avons besoin de la valeur de l’indicateur de conception du vibrateur.