Grue de seau de chaîne d'anneau de fault TH pour la grue de seau de chaîne d'anneau

- Mar 07, 2019-

Le treuil à godet est l’un des équipements de levage vertical les plus couramment utilisés. Il convient au levage vertical de matériaux en poudre ou de matériaux secs.

Aujourd’hui, nous devons comprendre le prochain déraillement de chaîne de levage à chaîne à anneaux, un phénomène de crochet d’anneau rompu.

Si le déraillement de la chaîne n’est pas arrêté à temps, le prochain sera une chaîne cassée. La principale cause de cet échec vient souvent du maintien d’un temps de remplacement incohérent, du matériau de la chaîne, d’une incohérence dans le traitement thermique, de sorte que les deux rangées d’apparence de la longueur de la défaillance du dispositif, rendra le déraillement de la chaîne du pignon inférieur. La défaillance du dispositif de tension est caractérisée par: le joint sous le dispositif de tension de la fosse sous le marteau a été renversé dans la machine sous le support de matériau.

En outre, le treuil du godet sur l'axe du pignon n'est pas horizontal, la rainure du pignon n'est pas alignée sous le sol, l'accumulation de matière dans le bas du corps est trop importante, mais provoque également le déraillement de la chaîne.

Mesures de traitement préventif:

1, lors du changement de chaîne, la chaîne en premier et la sélection de section si longue, par paires à remplacer.

Lorsque cette option est sélectionnée, deux segments de la chaîne peuvent être portés suspendus dans un sol en rouleaux d’acier rond et horizontal, en fonction de l’extrémité inférieure des deux chaînes à plat pour une paire;

2, lorsque l'anneau de la chaîne de levage du godet, la section du crochet de la chaîne meulage au 1/3, doit être remplacé à temps;

3, temps de réparation pour s'assurer que la quantité restante de course de tension est supérieure à 50%, afin de déterminer le nombre de plateaux coupés;

4, mettre une bonne chaîne, accessoires de crochet de chaîne à acheter, afin d'assurer sa qualité; 5, l'élimination rapide et la prévention du blocage matériel.