Distributeur de vibrations électromagnétiques Comment mettre en œuvre un contrôle de sécurité?

- Apr 02, 2019-

Équipement de transport de vibrations Demande Arrivée en haute saison, de sorte que les nouvelles heures supplémentaires de l'atelier de production rapide soient devenues la norme. À long terme, le personnel de production est enclin à réfléchir, en apportant des risques pour la sécurité de la production, afin d'éliminer fondamentalement l'émergence de risques pour la sécurité, les nouvelles machines de vitesse ont mis au point quatre mesures parfaites pour améliorer la sensibilisation des employés à la sécurité,

Faites un bon travail de base du travail de sécurité, approfondissez le danger caché de la gestion du dépannage, pour que les employés créent un environnement de production sûr et assuré des équipements d’alimentation. Établissez une stratégie publicitaire complète telle qu'une réunion anticipée, une exposition, un numéro public WeChat, des briefings réguliers, etc. Un atelier d'usinage, un atelier de production permettant aux unités de définir des habitudes de réunion de pré-classe, renforcent en même temps la prise de conscience de la sécurité de la production, utiliser pleinement le panneau d’exposition, la barre de publicité, le numéro public WeChat, promouvoir avec vigueur l’importance de la sécurité de la production, afin que tout le personnel soit actif, concentré et concentré. Prenez l’initiative de procéder à des contrôles de sécurité. Établir une responsabilité individuelle.

Dans le zonage, l’équipement de l’usine d’alimentation a mis en place une responsabilité individuelle, conformément au principe "qui est responsable" du traitement des alimentations vibrantes, un atelier de production pour une inspection et une supervision complètes et méticuleuses, ainsi que des activités de promotion. Effectuez un certain nombre d'inspections par étapes pour vous assurer qu'il y a des dangers cachés, traitement en temps voulu du générateur de vibrations, atelier de production pour un dépannage exhaustif et minutieux, éliminez tous les types de risques pour la sécurité, ne laissez aucun recoin, lors de l'inspection, pour vous trouver une solution, pour la solution temporaire des dangers cachés et des problèmes, le développement du plan de rectification.

Ainsi que le point d'achèvement, de sorte que la sécurité caché danger dans la germination de l'élimination, pour assurer la production en douceur. Mettre en place une équipe de vérification de sécurité. Par le service de la gestion des produits, le directeur du service de la production a mis en place une unité d’inspection de la sécurité de la production qui est au cœur de l’orientation générale, de la coordination, de l’organisation et de la mise en œuvre des contrôles de sécurité.