Construction de la grue de seau de chaîne de plat de mortier de mélange sec pour le système de régulation de vitesse de la grue de seau

- Mar 05, 2019-

La structure de levage du godet est simple, faible encombrement, faible consommation d'énergie, grande capacité de transport, largement utilisée dans l'énergie électrique, les matériaux de construction, la métallurgie, l'industrie chimique, le ciment, les mines et autres industries, système de levage de matériaux dispersés.

Le treuil à godet est l’un des équipements de levage vertical les plus couramment utilisés. Il convient au levage vertical de matériaux en poudre ou de matériaux secs. Le système de régulation de vitesse de conversion de fréquence du palan est principalement composé d’onduleur, de contrôle de course, de contrôle de fonctionnement, de freinage à la consommation d’énergie et de freinage par verrouillage.

Convertisseur de fréquence principalement pour soulever la machine de levage pour obtenir une régulation de la vitesse de conversion de fréquence et ainsi de suite; Le contrôle de course porte principalement sur le contrôle de course précis jusqu'à la vitesse variable du treuil, le stationnement et le freinage, etc. Le contrôle de fonctionnement achève principalement le démarrage de levage du treuil, le début de la descente, la réduction des défauts et le freinage d'urgence, etc. La commande de course est contrôlée en fonction de la position de levage (intervalle de course) du palan et le contrôleur de course convertit la position de la course en signal de commutation et, via le terminal de commande de l'onduleur, la commande de fréquence variable à plusieurs étages, stationnement le contrôle et le contrôle du freinage sont effectués.

Le contrôle de course peut être très utile pour éviter les accidents de sur-roulement, de débordement, de déraillement et de retournement de la machine de levage, particulièrement adapté aux puits inclinés spéciaux comportant des coudes et des tourniquets. Le contrôle de fonctionnement effectue principalement le démarrage de levage, le démarrage en chute libre et le frein de verrouillage d'urgence ainsi que d'autres commandes, l'inverseur de contrôle de fonctionnement tournant, le processus de levage par le contrôleur de course pour améliorer le contrôle de course à compléter; "Drop start" L'opération commande l'inversion de l'onduleur et le processus de descente est complété par la commande de course du contrôleur de course; le fonctionnement "Freinage d'urgence" commande principalement l'arrêt et le blocage du variateur de fréquence anormaux. "