Méthode d'ajustement de l'équilibre de tension de la corde en acier de la grue de seau de bande de fil d'acier de grue de seau de TGD

- Mar 13, 2019-

Dans le but de résoudre efficacement le problème de tension, le diamètre de la rainure et le déplacement de chaque câble par la méthode de détermination de la tension doivent être pris en compte de manière exhaustive afin de résoudre le problème d'équilibrage de la tension du câble du palan vertical. phénomène de déséquilibre.

En raison de la gestion intuitive des erreurs du dispositif de suspension de balance automatique du câble métallique du palan vertical, seule la description de l'ajustement de la situation est effectuée ici. Dans le fonctionnement réel du treuil vertical 6, la longueur de la suspension du câble est incohérente, le diamètre de la gorge de la roue de friction 6 n'est pas constant, ces deux raisons sont essentiellement associées à l'apparence. 6 La longueur du câble est incohérente en raison du fluage du câble, de la déformation du câble et de la force du joint de friction, dans le fluage relatif de l’arc de friction.

Le fluage du câble métallique de levage vertical accélère l'usure du revêtement de friction de la roue de friction, de sorte que le diamètre de la roue de friction diminue, ces deux facteurs étant complémentaires, il est essentiel de régler la longueur de suspension du câble métallique 6 pour résoudre le problème.

Premièrement, la détermination du déséquilibre de tension

Lors du fonctionnement de la cage, il n'est pas possible de compenser la longueur du câble pour observer la dilatation du cylindre du dispositif de suspension à équilibrage automatique.

Deuxièmement, la cohérence des paramètres du câble

Dans le dispositif de levage du palan vertical à friction multi-câbles, le câble doit être sélectionné de manière à assurer la cohérence des paramètres correspondants, y compris les propriétés mécaniques (résistance à la fatigue, résistance à la traction, résistance à la flexion, module d'élasticité) et les dimensions géométriques (diamètre de section, poids unitaire), de manière à ce que le même lot de fil d’acier déroulé par la même usine soit torsadé sur la même machine. Le remplacement du câble métallique de levage vertical doit être accompagné du remplacement du même matériau fabriqué avec les mêmes performances, la même forme du joint de friction.