Dock Bumpers

Dock Bumpers

Bloc anti-collision: cet appareil peut protéger efficacement les bâtiments et les passerelles d'embarquement des dommages.

Produit de détail

Dock Bumpers

Bloc anti-collision: cet appareil peut protéger efficacement les bâtiments et les passerelles d'embarquement des dommages. Il est fabriqué en caoutchouc renforcé de haute résistance à la traction. Les quatre coins à l'extérieur du bloc pare-chocs sont tous circulaires et les trous de boulons sont profondément incrustés à l'intérieur. La taille du trou de boulon est Ф22 et le boulon d'ancrage de M20 est assemblé.

Structure: la passerelle fixe d’embarquement se compose d’un système mécanique, d’un système hydraulique et d’un système électrique. La plate-forme et la structure inférieure sont devenues des systèmes mécaniques. La plate-forme est en acier en forme de "U", de poids léger et de grande capacité portante. Le plateau est en tôle d'acier antidérapante et peut supporter une grande capacité portante. Le plateau est en tôle d'acier antidérapante et peut supporter la vitesse du chariot élévateur à pleine charge de 10 km / h sans concave. La courbure améliore la fiabilité du travail.



Hot Tags: pare-chocs de quai, Chine, fournisseurs, usine, prix

Enquête

You Might Also Like