Quels sont les éléments à prendre en compte lors de l'installation d'un alimentateur vibrant?

- Mar 07, 2019-

À quoi le chargeur de vibrations doit-il faire attention lors de l'installation? Voir ci-dessous pour plus de détails:

1, alimentateur de vibrations utilisé dans les ingrédients, alimentation quantitative afin d’assurer une alimentation uniforme et stable, afin d’empêcher l’auto-écoulement du matériau, doit être installé horizontalement, comme l’alimentation continue du matériau en général, peut être incliné de 10 °.

Pour les matériaux visqueux et les matériaux à forte teneur en eau, l'installation peut être inclinée de 15 °.

2, après l'installation du chargeur, il convient de laisser un niveau transversal d'espace de nage de 20 mm, un dispositif de suspension utilisant une connexion flexible.

3, le test de l'air, devrait être tous les boulons fixés une fois, en particulier le moteur de vibration des boulons de pied, le fonctionnement continu de 3-5 heures devrait être re-fixé une fois.

4, la mise en service des deux moteurs vibrants doit inverser la stabilité de rotation, de courant et de bruit, a constaté qu'anormal devrait être le traitement de stationnement opportun.

5, roulements de moteur tous les mois de février pour ajouter de la graisse, la saison des températures élevées doit être ajoutée une fois par mois.