Quelles sont les exigences spécifiques pour l'utilisation en toute sécurité de trois systèmes de levage par palan à godet?

- Mar 16, 2019-

Les exigences spécifiques pour l'utilisation en toute sécurité des "trois anti-" travaux du palan à godet sont les suivantes:

1 Défense: châssis fixe anti-lâche Parce que le fuselage du palan à godet est haut et que le mécanisme de transmission est situé dans la partie tête, il est de forme supérieure, ce qui réduit les performances en termes de stabilité. Par conséquent, le pied doit être bien posé avant l'installation, vis à pied pré-enterrée. Lors de l'installation, le siège inférieur du palan doit être solidement fixé au pied. Afin de faciliter la correction du niveau du châssis et l'élargissement de la zone de charge, les planches d'une épaisseur de 30 à 50 mm doivent être amorties entre le bas du châssis et la fondation.

Sur le réseau terrestre, le cylindre du palan est connecté à son tour, et le coussinet en caoutchouc ou la toile imperméable est coussinée entre les brides pour garantir les performances d'étanchéité à la jonction.

2 Défense: Installation équilibrée anti-inclinaison Après l'installation, la ligne médiane doit se trouver dans le même plan vertical, la déviation verticale à 100 mm de hauteur ne doit pas dépasser 2 mm et la différence d'accumulation ne dépasse pas 8 mm. Une fois le palan à godet installé, il faut fixer les brides et le sol dans le vérin de levage dans le vérin de levage, en l'absence de plancher, il convient d'installer le support ou la poutre de support de sorte que la partie supérieure le palan ne se produit pas en tremblant. Lors de l'installation de la tête et du châssis de l'appareil de levage, l'arbre de transmission des premières roues et des roues inférieures doit être garanti sur le même plan vertical et chaque arbre doit être installé en position horizontale. Il doit y avoir suffisamment d’espace entre la tête de la machine et le bâtiment pour faciliter l’ouverture du capot pour révision.

Après l’installation du palan, il devrait y avoir une injection d’huile sur chaque site de lubrification, puis un fonctionnement à vide, s’il produisait un bruit de choc, devrait immédiatement s’arrêter pour vérifier, dépannage en temps opportun.

3 Prévention: Maintenance en temps voulu de la prévention des accidents Le treuil du godet lors du fonctionnement de l’époque, doit faire attention à l’entretien et à la réparation, afin de prévenir les accidents.