Quelles sont les raisons qui affectent le fonctionnement normal de la trémie de levage du godet?

- Mar 04, 2019-

Les principales raisons de la production de chutes de trémies sont les suivantes:

1. Trop d’alimentation entraînant l’accumulation de matériaux dans le châssis, une résistance accrue, le fonctionnement de la trémie n’est pas lisse, c’est la cause directe de la perte, de la déformation de la trémie. À ce stade, vous devez immédiatement arrêter le châssis, retirer le châssis sous la carte, vider l’accumulation dans le châssis, remplacer le nouveau bac à déchets, puis piloter la production.

À ce stade, réduisez la quantité de nourriture et recherchez l’uniformité.

2. La position du port d’alimentation est trop basse en général, placez-vous dans la production, Hopper doit prendre sa propre sortie du port d’alimentation dans le matériau. Si la position du port d’alimentation est trop basse, la trémie prendra trop de temps pour retenir le matériau, ainsi que la majeure partie du matériau dans le châssis, ce qui produirait un écopage du matériau de la trémie. Et le matériau est grumeleux, il est facile de causer une déformation de la trémie, une perte de poids.

À ce stade, la position du port d’alimentation doit être ajustée à l’axe de la roue inférieure situé au-dessus.

3. Le matériau de la trémie n’est pas bon, la résistance des pièces de roulement limitées du treuil de la trémie, ses matériaux ont une forte demande, l’installation doit être aussi loin que possible pour choisir la résistance des bons matériaux.

En général, la trémie est soudée ou estampée avec une plaque d’acier commune ou une tôle galvanisée, et ses bords sont pliés ou impliqués dans un fil en plomb pour améliorer la résistance de la trémie.

4. Lorsque le démarrage n'efface pas le stockage dans le châssis de la production, rencontrez souvent des coupures de courant soudaines ou d'autres raisons et un phénomène d'interruption, si le démarrage n'efface pas le châssis lors de l'accumulation, il est facile de provoquer le choc de la trémie. trop grand et rompre. Par conséquent, entre les temps d'arrêt et le démarrage, la physique de l'accumulation dans le châssis doit être supprimée pour éviter la chute de la trémie.

En outre, l’inspection régulière de la trémie et de la courroie de la trémie est ferme; il est constaté que des vis se desserrent, se détachent et que la trémie est inclinée, se casse ou se produit, et que la réparation ou le remplacement a lieu en temps utile, en cas d’accident plus grave.

5. Déchirement de la courroie de la trémie: La courroie de la trémie du palan est généralement une courroie en toile, parfois aussi avec du ruban adhésif et une chaîne. Sous l'action combinée de divers défauts, les courroies et les rubans de toile sont sujets à la déchirure, qui est l'un des défauts les plus graves. La trémie générale avec déviation courante et processus de chute de la trémie est la plus susceptible de causer la déchirure de la trémie. Devrait être rapide et complet pour trouver la cause, le dépannage. En outre, le matériau mélangé avec des arêtes vives de corps étrangers, sera également la fissuration de la bande de trémie. Par conséquent, dans la production, doit être installé dans le treillis métallique d’alimentation ou dans la pierre d’aspiration en fer, afin d’empêcher la pénétration de gros morceaux de corps étrangers dans le châssis.