Utilisation de la plate-forme élévatrice à ciseaux

- Jun 05, 2020-

La plate-forme élévatrice de traction utilise une alimentation externe pour la traction et utilise une alimentation triphasée ou un moteur diesel pour l'alimentation. Il est pratique et rapide à déplacer et convient aux opérations à longue distance. Il est principalement utilisé pour les opérations sur le terrain à haute altitude dans les secteurs du pétrole, de l'énergie électrique, de la construction urbaine, des postes et des télécommunications.

La plate-forme élévatrice mobile est un équipement spécial pour le travail aérien avec un large éventail d'utilisations. Sa structure mécanique en ciseaux confère à la plate-forme élévatrice une stabilité plus élevée, une plate-forme de travail large et une capacité de charge plus élevée, ce qui rend la zone de travail aérien plus large et adaptée à plusieurs personnes travaillant en même temps. Cela rend le travail aérien plus efficace et plus sûr. Principalement utilisé pour l'installation mécanique intérieure et extérieure, l'entretien des équipements, l'entretien de la construction des stations, quais, ponts, halls et ateliers.

La plate-forme élévatrice fixe est une sorte d'équipement de levage de cargaison avec une bonne stabilité de levage et un large champ d'application. Il est principalement utilisé pour le transport de marchandises entre les différences de hauteur de la ligne de production; les matériaux sont en ligne et hors ligne; la hauteur de la pièce est ajustée lorsque la pièce est assemblée; le chargeur à la hauteur Alimentation; levage de pièces lors de l'assemblage de gros équipements; chargement et déchargement de grandes machines-outils; les lieux d'entreposage et de déchargement sont associés aux chariots élévateurs et autres véhicules de manutention pour un chargement et un déchargement rapides des marchandises.