Réparation et entretien du moteur à essence du cueilleur de cerises

- Dec 23, 2020-


L’importance de l’entretien

Un bon entretien est nécessaire pour la sécurité, l’économie et le travail continu. Il contribue également à réduire la pollution.

 

Avertissement

Un entretien inadéquat ou un défaut de corriger le problème avant l’opération peut causer des blessures graves ou la mort.

Assurez-vous de suivre les recommandations d’inspection et d’entretien etLlaHoraireSurce manuel d’utilisation.

 

Afin de vous aider à entretenir correctement le moteur à essence, les pages suivantes incluent le calendrier d’entretien, les procédures d’inspection régulières et les procédures d’entretien simples à l’aide des outils embarqués. D’autres tâches de maintenance qui sont plus compliquées ou nécessitent des outils spéciaux sont mieux exécutées par des professionnels, généralement par des techniciens Honda ou d’autres techniciens professionnels.

Le calendrier d’entretien s’applique aux conditions de travail normales. Si le moteur à essence est utilisé dans des conditions sévères (comme une charge élevée ou des conditions de haute température ou une utilisation dans des conditions exceptionnellement humides ou poussiérables), veuillez consulter votre concessionnaire pour les besoins individuels et les recommandations applicables.

N’utilisez que des pièces Honda originales ou des produits équivalents.Siutiliser des pièces de rechange non équivalentes peut endommager le moteur à essence.

 

Entretien sécuritaire

Certaines des précautions de sécurité les plus importantes sont énumérées ci-dessous. Cependant, il nous est impossible de mettre en garde contre tous les dangers possibles pendant l’entretien. Vous seul pouvez décider si vous devez effectuer une tâche donnée.

 

Avertissement

Défaut de suivre correctement les instructions et précautions de soinsMaicauser des blessures graves ou la mort.

Assurez-vous de suivre les procédures et les précautions dans ce manuel d’utilisation.

 

Précautions de sécurité

Avant de commencer tout entretien ou réparation, assurez-vous que le moteur à essence est éteint. Pour éviter un démarrage accidentel, retirez le bouchon de bougie d’allumage. Cela peut éliminer plusieurs dangers potentiels :

* Empoisonnement au monoxyde de carbone causé par les gaz d’échappement du moteur à essence.

Chaque fois que vous actionner un moteur à essence, vous devez assurer une ventilation adéquate.

*Les pièces à haute température causent des brûlures

Attendez que le moteur à essence et le système d’échappement refroidissent avant de le toucher.

*Blessures causées par des pièces mobiles.

Sauf indication contraire, le fonctionnement des moteurs à essence est interdit.

 

Lisez les instructions avant de commencer et assurez-vous d’avoir les outils et les compétences requises.

Soyez prudent lorsque vous travaillez près de l’essence pour minimiser les risques d’incendie ou d’explosion. N’utilisez que des solvants non inflammables au lieu de l’essence pour nettoyer les pièces. Gardez les mégots de cigarettes, les étincelles et les flammes nues loin de toutes les pièces liées au carburant.

N’oubliez pas que les concessionnaires Honda autorisés connaissent le mieux votre moteur à essence et sont entièrement équipés pour l’entretien et la réparation. Pour assurer la meilleure qualité et la meilleure fiabilité, n’utilisez que de nouvelles pièces Honda originales ou équivalentes pour la réparation et le remplacement.