L’utilisation des étapes de l’ascenseur de perche remorquable

- Dec 01, 2020-

I. Préparation avant le travail

1 Lisez attentivement ce manuel avant d’utiliser la plate-forme de travail aérien de type TBL-A Series et familiarisez-vous avec elle.

2 Lubrifier les parties mobiles pertinentes de la plate-forme de travail aérien selon les exigences de lubrification.

3 Vérifiez les attaches dans chaque partie pour le relâchement.

4 Vérifiez l’alimentation électrique de toute la machine et le système hydraulique est en bon état.

5 Démarrage et arrêt du moteur : Lorsque vous utilisez la fonction de démarrage ou d’arrêt du moteur inférieur, la clé de démarrage du moteur supérieur doit être tournée vers la position « ON » ; de même, lorsque la fonction de démarrage ou d’arrêt du moteur supérieur est utilisée, le moteur de commande inférieure doit être démarré. Tournez la clé de la position « ON ».

II. Opération des jambes

image

I-jambe arrière droite II-gauche jambe arrière III-jambe avant gauche IV-jambe avant droite

La soupape hydraulique d’exploitation des jambes est située dans la partie avant droite du châssis. La poignée inversée de la vanne de fonctionnement de la jambe est utilisée pour faire bouger les quatre pattes hydrauliques de grenouille. Une fois les jambes solides, les pneus sont complètement retirés du sol. Si le sol est inégal ou a une pente, actionner la poignée d’inversion correspondante des jambes en fonction de la position d’une certaine jambe, et effectuer une seule action jusqu’à ce que le nivellement, si nécessaire, à l’aide de dormeurs ou de plaques d’acier. À la fin du travail, le bras de travail est remis à sa position et les jambes sont portées à la position d’origine comme décrit ci-dessus. ン Attention----- les jambes ne sont pas soutenues ou l’équipement n’est pas nivelé. Il est interdit de soulever le bras de travail ou de faire pivoter la platine. ※

III.Opération de bras de travail

Une fois que les jambes sont soutenues de manière fiable, le bras de travail peut être actionné, et le fonctionnement du bras de travail peut être effectué à la plate-forme ou à la platine. Lors de l’exploitation, selon les signes des lieux, le bouton peut être activé directement.

Remarque : 1 Lorsque le bras de travail est en mouvement, il est nécessaire de soulever d’abord la flèche, puis d’effectuer l’opération de rotation.

2 Lorsque les jambes ne sont pas soutenues, il est strictement interdit d’actionner le bras de travail.

3 Il est strictement interdit de se tenir debout dans la partie inférieure du bras de travail.

IV. Opération de balançoire

Une fois le bras de travail déplacé, le bras de travail peut être tourné après la confirmation de l’obstacle. Lorsque l’opération est effectuée, l’étiquette est indiquée par le signe, et le bouton de direction rotatif correspondant est secoué jusqu’à ce que l’objet cible soit atteint, et l’opération peut être effectuée sur la plate-forme ou la platine.

Remarque : 1 Il est strictement interdit d’utiliser l’opération de balançoire avant que le bras de travail ne soit pas actionné.

2 Il doit être accessible lors de la rotation.

La plate-forme de type TBL-A Series doit être strictement conforme aux procédures d’exploitation pendant l’opération, sinon elle causera de graves dommages à l’équipement et même des blessures corporelles.