L'utilisation de la batterie

- Jun 15, 2020-

1.Avant utilisation, la batterie doit être chargée en 1/10 du courant électrique nominal pendant 3 à 5 heures. Chaque fois que l'électricité est insuffisante, chargez la batterie avec 1/10 du courant électrique utilisé. En cas d'urgence, chargez-le en deux fois le courant électrique de charge standard pour raccourcir de moitié le temps de charge. S'il n'y a aucun instrument, un grand nombre de bulles émettrices signifie que la charge est terminée. Même si elle n'est pas souvent utilisée, la batterie doit être ajoutée à un courant électrique pour être utilisée. Il est interdit de le recharger après la panne d'électricité.

2.La batterie doit être éloignée du feu, évitant tout contact avec l'anode et la cathode, les courts-circuits ainsi que le desserrement des joints d'anode et de cathode. Ne pas essuyer la batterie avec un chiffon sec de peur de produire des étincelles statiques. Utilisez et chargez la batterie dans des endroits bien ventilés. Si des étincelles sont détectées lors du chargement, desserrez le robinet d'air. Pour quelqu'un qui travaille autour d'une batterie en cours de charge, il faut faire attention à sa protection personnelle. Parce qu'il y a de l'acide sulfurique dans la batterie, évitez la peau, les yeux et les vêtements lorsque vous l'utilisez. Une fois en contact avec de l'acide sulfurique, veuillez vous laver avec une grande quantité d'eau douce.

3.Afin de donner un jeu complet de la batterie en termes de performances et de durée de vie, faites attention à l'entretien de la batterie: inspectez régulièrement la surface du liquide; si l'inspection du liquide se trouve plus bas que la conduite d'eau, ajoutez de l'eau distillée ou de l'eau purifiée jusqu'à la conduite d'eau. L'acide sulfureux ne peut pas être ajouté. Pas besoin d'inspection de surface liquide ni d'ajout de liquide.

4.Lorsque la tension de la batterie est insuffisante et que la lumière est faible ou que le démarrage est impuissant, chargez la batterie à temps.

5.Évitez de charger pendant longtemps un courant électrique important. La charge inversée est interdite.

6.Lors de la charge, la température du liquide de charge, si elle est supérieure à 45 ℃, arrêtez immédiatement la charge. Chargez la batterie jusqu'à ce que la température du liquide de charge baisse.

7. stockez la batterie dans des endroits sombres et secs. Soyez loin de la source de chaleur.

8.Pour une machine avec batterie CC comme force motrice, arrêtez la batterie de la batterie après chaque utilisation. Sinon, l'électricité augmente, uniquement pour affecter la prochaine utilisation et la durée de vie de la batterie.