La structure principale de l'instruction du produit et du système de l'élévateur à ciseaux mobile

- Jul 08, 2020-

La plate-forme de travail aérienne automotrice est composée de quatre parties: structure mécaniquesystème hydrauliquesystème électrique et dispositif automoteur.

1 .Construction physique

La plate-forme de travail aérienne mobile est composée defondationsupport de brasTable de travailetgarde-corps. Fondationestsoudered aveccorrespondantplaque d'acier à haute résistance. Support de brasverticalelyalleresen hautetvers le basà travers des ciseaux etcharnière, et est composé de tubes rectangulaires sans soudure à haute résistance pour assurer une haute résistance et une belle forme. Workbench adopteacierassiette. L'acier profilé applique des tubes rectangulaires sans soudure à haute résistance à la charge et aux exigences du client.Garde-corpset le panneau de commande basse tension peut assurer la sécurité et un fonctionnement fiable.

2.Introduction du système hydraulique

Poussé par lepistondans le cylindre d'huile, support de brasverticalelyalleresen haut. Lorsque le soutien du brasalleresvers le bas, huile sous pression,surveilléet contrôlé parManette de Gazsoupape, retourne au réservoir d'huile. En cas de surcharge du cylindre d'huile, l'huile sous pression de la pompe à huile s'écoule directement dans le réservoir d'huile à traversManette de Gazsoupape(sécuritésoupape). Selon les conditions réelles et les besoins du service client, crackstopper peut également être équipé. Lorsque le crackstopper se casse, la valve anti-fissuration verrouille le cylindre d'huile et l'établi arrête de fonctionner. Ensuite, l'huile hydraulique dans le cylindre d'huile se déchargera par la valve électromagnétique d'urgence et l'établi tombera lentement à la terre.