L'importance de la sécurité de la construction de la machine de pontage ne doit pas être sous-estimée

- Apr 20, 2019-

Avec le développement, l'utilisation de machines de pontage devient de plus en plus fréquente, mais des accidents de retournement se produisent de temps en temps. Pontage déraillement de la machine, renversement, entraînant souvent la destruction de la mort humaine des conséquences majeures.

En cas d'accident, la réparation de la passerelle ne prendra pas seulement beaucoup de temps et beaucoup d'argent, mais elle affectera également sérieusement le montage du pont et les progrès de la construction. Presque chaque accident contient, sans exception, des facteurs humains. En fait, si les unités de construction inférieures respectent strictement le "Code de construction des voies de chemin de fer", la construction de la sous-couche doit en assurer la qualité sans laisser de risque caché d'accident, si les unités de pavage respectent strictement le "pont ferroviaire" règles de faisceau de châssis "construction, il n'y aura pas d'accident de renversement. Mais à présent, la qualité du personnel de certaines entreprises de construction n’est pas élevée, le sens des responsabilités n’est pas renforcé, le niveau technique est médiocre, et certaines unités de leadership n’appliquent pas suffisamment la mise en œuvre du système, un fonctionnement sournois, désordonné, non conforme à la normalisation de la construction production.

Certains membres du personnel de construction participant au processus de construction effectuent rapidement, économisent et évite certaines figures, ainsi que certaines procédures nécessaires ou mesures de sécurité à omettre, telles que le nombre de pressions insuffisantes ou même aucune pression, sachant que la qualité du sol n'est pas chanceux de passer.

En particulier, le développement du processus ferroviaire à grande vitesse en Chine s'est progressivement accéléré, machine de pontage (pont pont-TG-LH double pont roulant électrique dans la construction du chemin de fer à grande vitesse sera une utilisation plus fréquente, si le renversement causé par des accidents et des pertes Le nombre de revêtements ferroviaires étant un indice important détenu par le ministère des Chemins de fer, mais également la mesure nationale du progrès de la construction ferroviaire des principaux indicateurs statistiques, la conception de l'organisation de la construction laissée à l'unité de pavage de la période de pavage sera très tendue, et dans la construction des unités de construction de fondation, des unités de construction de ponts et de tunnels pour une variété de raisons traînent souvent la durée, et la durée totale est constante même Le temps de pavage réservé aux unités de pavage est plus court. l’unité devait travailler jour et nuit pour progresser, de sorte que la fatigue du personnel et du corps pendant la période de pointe et la vitesse de la carte ne concordent pas Respecter les règles de construction, de sorte que la qualité de la ligne après le revêtement du rail soit médiocre et que le pont après le passage de l’accident présente un danger caché.