Structure, principe et spécification de l'élévateur hydraulique à ciseaux autopropulsé

- Jul 07, 2020-

GTJZ est composé d'une structure mécanique, d'un système hydraulique,système électrique et dispositif de travail.

1StructureLa structure mécanique GTJZ est composée d'une base de plate-formebras en ciseauxmoteur hydraulique de travailmoteur d'entraînementtravailplate-forme et étendre la plate-forme. La base de la plate-forme est soudée par résistanceplaque d'acier. La plate-forme peut être actionnée en haut et en bas?escalieril a un garde-corpsFonctionnement sûr et fiable.

2Principe hydrauliquePrincipe de levageL'huile hydraulique de la pompe à engrenages a certainspression, passer par le filtre à huile, directionnel électromagnétique antidéflagrantvalve, papillon des gaz, valve unidirectionnelle de commande hydraulique, valve d'équilibrage.Entrez ensuite dans le bas du cylindre hydraulique, pour faire le pistonmonter, de manière à ouvrir et fermer les bras en ciseaux pour soulever lePlate-forme. La vitesse de travail du vérin hydraulique est contrôlée par DCcontrôleur de moteur qui contrôle le débit de la pompe. Pendant le levage de cargaison,l'huile retournera dans le réservoir d'huile par électromagnétique antidéflagrantvalve directionnelle de l'extrémité supérieure decylindre, sa pression nominale estajusté par soupape de trop-plein. Pendant le piston du cylindre vers le basmouvement (baisse de la cargaison), huile hydraulique

3Principe électriqueLe système électrique est principalement contrôlé par le module ECU, quia un joystick de commande et un autre interrupteur pour contrôler la vanne hydrauliquepour faire fonctionner toutes sortes de fonctions par la valve électromagnétique. (Plusdétails veuillez vérifier le schéma électrique)

4Système de conduiteL'huile hydraulique de la pompe à engrenages a une certaine pression, passer parfiltre à huile, valve directionnelle électromagnétique antidéflagrante, accélérateurvalve, valve unidirectionnelle de commande hydraulique, valve d'équilibrage. Puis ECUmodule et joystick contrôlent les soupapes d'inversion pour faire des virages etbouge toi.