Champ d'application du camion de travail aérien à bras repliable

- Jun 03, 2020-

Le véhicule de travail aérien à bras repliable est largement utilisé pour les opérations d'installation, d'entretien et ascendantes dans des secteurs tels que l'administration municipale, l'énergie électrique, les lampadaires, la publicité, la communication, la photographie, le jardinage, les transports, les quais, les aéroports et les ports, ainsi que les grands secteurs industriels et miniers. entreprises.

Il convient à toutes sortes de terrains accidentés à l'état sauvage et dispose d'un large éventail d'opérations spatiales. Il est principalement utilisé dans la construction, la construction de ponts, la construction navale, les aéroports, les mines, les ports et les terminaux, les installations de communication et d'alimentation électrique et les équipements de machines d'ingénierie de publicité extérieure.

Ascenseur à bras repliable diesel: pas d'alimentation externe, adapté aux opérations de montage à haute altitude sur le terrain, utilisant la puissance du moteur diesel pour conduire la marche et le levage, haute puissance, vitesse de marche rapide.

Levage du bras repliable de la remorque: peut être suspendu à la voiture, synchronisé avec la voiture, adapté aux opérations à haute altitude sur le terrain. Méthode de levage: 1. Utilisez une alimentation 380-220V 2. Inconvénient d'utiliser l'alimentation, vous pouvez utiliser la batterie pour monter et descendre. Belle apparence, facile à marcher.

Ascenseur à bras repliable monté sur le véhicule: installez l'élévateur à bras de manivelle sur la voiture et utilisez la puissance de la voiture pour conduire l'ascenseur. Convient pour les opérations sur le terrain à longue distance