Plateforme élévatrice à ciseaux

- Jun 11, 2020-

La table élévatrice à ciseaux est une large gamme d'équipements spéciaux pour le travail aérien. Sa structure mécanique en ciseaux confère à la plate-forme élévatrice une stabilité plus élevée, une plate-forme de travail large et une capacité de charge plus élevée, ce qui rend la plage de travail aérien plus large et adaptée à plusieurs personnes travaillant en même temps. Cela rend le travail aérien plus efficace et plus sûr.

classification:

La table élévatrice à ciseaux est divisée en type de ciseaux fixe, type de ciseaux mobile, type à ciseaux auto et type à ciseaux monté sur véhicule.

utilisation:

Plate-forme élévatrice à ciseaux: elle peut marcher rapidement et lentement dans différentes conditions de travail et peut effectuer en continu les tâches de haut en bas, d'avant en arrière, de direction et d'autres tâches en l'air sur la plate-forme de fonctionnement pratique. Ce produit utilise un acier de construction de haute qualité, un manipulateur électronique de soudage au laser, un processus de moulage double face de soudage, une technologie de valve à cartouche aérospatiale, la plate-forme est équipée d'alarmes de niveau, de vannes d'équilibrage, de plaques de sécurité automatiques et d'autres dispositifs d'alarme. La plate-forme est sûre, fiable et durable, et la hauteur de travail est jusqu'à 12 mètres, avec une charge de 300 kg, la clôture peut être étendue horizontalement pour élargir considérablement le champ d'opération, adaptée aux clients avec des opérations à haute altitude telles que ateliers d'usine, aéroports carrés de lobby, et parcs.