Informations sur la sécurité

- Jul 24, 2020-

Informations sur la sécurité

Même si vous êtes familier avec d’autres types de plates-formes mobiles d’élévation de travail, lisez les questions suivantes nécessitant une attention pour un fonctionnement sûr et efficace:

1 Seuls les qualifiés et les qualifiés sont autorisés à faire fonctionner cette machine. Utilisez toujours la ceinture de sécurité et le casque lorsque vous travaillez aériennement.

2 Si vous êtes sujet à des étourdissements ou des convulsions, ou si vous êtes dérangé par les hauteurs, vous ne devez pas utiliser ce type de machinerie.

3 Un opérateur ne doit pas consommer de drogues ou d’alcool qui peuvent changer sa vigilance ou sa coordination. Un opérateur sur ordonnance ou en vente libre a besoin de conseils médicaux pour savoir s’il peut ou non utiliser des machines en toute sécurité.

4 Assurez-vous de comprendre toutes les règles de sécurité et les instructions sur les plaques et les étiquettes d’avertissement avant d’utiliser la machine.

5 Cette machine est conçue pour être utilisée uniquement sur un sol plat et dur. Si le sol est inégal, vous devez ajuster les boulons de soutien pour vous assurer que le châssis est au niveau. Ne travaillez pas avec force si les conditions d’utilisation de l’équipement ne sont pas remplies.

6 Interdire de garer la plate-forme mobile de travail d’élévation (MEWP) sur une pente. Lorsque vous voyagez sur la pente, assurez-vous qu’il n’y a pas de personnel ou d’obstructions devant la direction mobile. Déplacez-vous à une vitesse sécuritaire. Ne tournez pas rapidement sur une pente.

7 Assurez-vous que tous les stabilisateurs sont bien engagés avant d’élever la plate-forme.

8 Au cours de la levée et de la chute ou dans la situation de levage, les mâts et la plate-forme ne doivent pas entrer en collision avec des obstacles ou des objets en mouvement et vous ne devez pas le déplacer.

9 Ne déplacez pas toute l’unité avec de l’électricité.

10 Il est interdit de monter et descendre de la plate-forme de travail lorsqu’il est élevé.

11 Gardez à l’écart des conducteurs électriques en direct.

12 Ne soulevez pas s’il s’agit d’une surcharge. La machine ne peut pas être utilisée comme grue.

13 La force manuelle sur la plate-forme de travail ne doit pas dépasser 200N.

14 L’exploitation de cette machine doit être conforme aux réglementations nationales locales.

15 Tout schéma d’exploitation dangereux sur la plate-forme est strictement interdit.

16 Sauf en cas d’urgence, le personnel au sol ne doit pas utiliser le dispositif de commande inférieure s’il ne reçoit pas les ordres de celui-ci qui fonctionne aériennement.

17 Ne laissez pas les gens se tenir debout ou empiler les choses sous la plate-forme surélevée.

18 lors de l’exploitation de la machine dans un environnement poussiéreux, vous devez prendre des mesures de protection pour prévenir le grain debaris agité dans les pièces mobiles, qui peuvent causer des dommages, prolongeant ainsi la durée de vie de la machine

19 Ne modifiez pas, ne modifiez ou n’abandonnez en rien les dispositifs de sécurité. S’il y a un problème incertain, ne démontez pas la machine, informez le concessionnaire de l’aide.

20 Ne réglez pas les appareils augmentant arbitrairement la hauteur de travail.

21 Tout ajout qui augmenterait la charge de vent sur la machine, par exemple les panneaux d’affichage, est strictement interdit.

22 Toute méthode de travail ou conditions particulières au-delà de celles spécifiées par le fabricant doit obtenir l’autorisation et l’approbation écrite des

le fabricant.

23 La période d’utilisation optimale est dans les 5 ans, réévaluer les performances de la machine puis et contacter le fabricant pour de meilleurs conseils.