Entretien régulier de l'élévateur à ciseaux mobile

- Jun 16, 2020-

1. Instruction de sécurité

(1). Les professionnels non électriques ne peuvent pas démonter et assembler l'équipement électrique en cas de choc électrique et de mauvaise connexion.

(2). S'il est nécessaire de réviser sous la plate-forme de travail de la plate-forme élévatrice, suspendez la plate-forme de travail de la plate-forme élévatrice, au cas où une chute soudaine de la plate-forme élévatrice ferait des victimes.

(3). Les utilisateurs ne peuvent pas régler la soupape de trop-plein à volonté. Le réglage à volonté de la soupape de trop-plein peut faire en sorte que le système hydraulique fonctionne anormalement lifting que la plate-forme de levage ne peut pas se soulever et que des explosions de tube provoquent des blessures inutiles pour les personnes et la machine (s'il est nécessaire de régler la soupape de trop-plein, contactez le fabricant).

(4). Lors du démontage des composants du système hydraulique, il faut décharger pour évitervaporisateurd'huile sous pression et chute brutale de la plate-forme de travail.

2. Maintenance mensuelle

(1) Vérifier si la roue à rouleaux roller arbre intermédiaire 、 son palier d'une part, l'axe de broche du cylindre d'huile et son palier d'autre part ainsi que le plan d'axe torsadé du bras et son palier sont usés ou non.

(2). Ajoutez un peu d'huile de lubrification au-dessus des endroits pour prolonger la durée de vie des roulements.

(3) Vérifier la qualité et le niveau d'huile hydraulique. Au levage complet de la plate-forme élévatrice, le niveau d'huile hydraulique doit être de 40 à 50 mm plus élevé que le fond du réservoir. Vérifiez si l'huile hydraulique est noircie / collante et contient du grain et d'autres raretés. Si quelque chose est trouvé, remplacez l'huile hydraulique à temps (3 2 # huile hydraulique).

3. Maintenance annuelle

(1). Vérifiez tous les tuyaux et joints hydrauliques pour vous assurer qu'ils ne peuvent pas être déchirés et que les joints ne peuvent pas être desserrés.

(2) Déchargez et démontez la soupape de maintien, videz le piston avec de l'air comprimé. Ensuite, assemblez et installez à nouveau le piston.

(3). Videz l'huile hydraulique et jetez-la. Serrer le joint et retirer la crépine d'huile. Laver et nettoyer la crépine d'huile à l'air comprimé. Ensuite, mettez la crépine d'huile dans le réservoir d'huile et connectez bien la tuyauterie.

(4). Utilisez de l'huile neuve au cas où l'utilisation continue de l'huile ancienne accélérerait la fatigue des corps de mouvement du système.