Comment remplir le carburant de l’ascenseur de perche remorquable?

- Dec 23, 2020-

Carburant de recharge

Carburant recommandé

Le moteur à essence est certifié pour utiliser de l’essence sans plomb avec un nombre d’octane de recherche de 89 ou plus.

Remplissez le carburant dans une zone bien ventilée lorsque le moteur à essence est arrêté. Si le moteur à essence fonctionne, laissez-le refroidir en premier. Ne remplissez pas le moteur à essence de carburant dans le bâtiment. La fumée d’essence peut entrer en contact avec des flammes ou des étincelles.

On peut utiliser de l’essence sans plomb ne contenant pas plus de 10 % d’éthanol (E10) ou 5 % de méthanol. De plus, le méthanol doit contenir des cosolvants et des agents de conservation. L’utilisation de carburants dont la teneur en méthanol ou en éthanol est supérieure à celle indiquée ci-dessus peut causer des problèmes de démarrage et/ou de rendement. Peut endommager les parties métalliques, en caoutchouc et en plastique du système de carburant. Les dommages au moteur à essence ou les problèmes de performance causés par l’utilisation de méthanol ou d’éthanol avec un pourcentage plus élevé que le carburant énuméré ci-dessus ne sont pas couverts par la garantie.

Si l’équipement est utilisé par la poste ou sur des surfaces inégales, veuillez consulter la section sur le stockage du carburant du moteur à essence (voir page 11) pour obtenir de plus amples renseignements sur la détérioration du carburant.

N’utilisez pas d’essence périmée ou contaminée ou de mélange huile-essence. Évitez que la saleté ou l’eau n’entre dans le réservoir de carburant.


Danger - L’essence est inflammable et explosive. Il peut causer des brûlures ou des blessures graves lors du remplissage du carburant.

  • Arrêtez le moteur à essence et attendez qu’il refroidisse avant de remplir le carburant

  • Éloignez-vous de la chaleur, des étincelles et des flammes nues

  • Ne remplissez que du carburant à l’extérieur

  • Éloignez-vous de votre transport

  • Essuyez immédiatement l’huile déversée