Prévention de la nocivité du fonctionnement en surcharge d'un chariot élévateur

- Mar 18, 2019-

Prévention de la nocivité du fonctionnement en surcharge d'un chariot élévateur

Tout d’abord, compromettre la sécurité des marchandises lorsque le chariot est dans un état instable, l’entretien des chariots élévateurs pense que l’utilisateur commence à peine à être difficile à contrôler.

Deuxièmement, la sécurité des personnes peut être mise en danger indépendamment du fait que la machine subisse des dommages ou que l'accident se produise, il est possible qu'il se produise à la fois des blessures corporelles et des accidents mortels.

Troisièmement, la structure des chariots élévateurs à fourches est la suivante, l’entretien des chariots élévateurs fait que les conducteurs doivent conduire prudemment. Je ne peux pas être négligé.

Load la charge du pneu est trop importante, la déformation augmente, il est facile de souffler et de déformer la jante du côté du pneu.

② entraînera la déformation du cadre, le desserrement du rivet ou même la rupture, modifiant ainsi la position relative de l'ensemble, ce qui endommagera la structure normale du chariot élévateur à fourche.

③ affecte sérieusement les performances des chariots élévateurs à fourche, en particulier les performances de direction et de freinage, car les chariots élévateurs à fourche sont une direction arrière, une direction superflue, une rotation de la roue difficile à contrôler et des performances de freinage considérablement réduites, non propices à la sécurité.

④ surcharge trop, facile à causer des dommages au chariot élévateur, causera la subversion du chariot élévateur, bris de marchandises, entraînant des blessures corporelles, des dommages au chariot élévateur et des dommages de la cargaison et une série d'accidents.