Précautions pour l'installation de raccords hydrauliques pour le palan à godet.

- Apr 07, 2019-

L'installation de l'accouplement hydraulique du palan à godet est principalement axée sur les quatre points suivants:

1, Le réducteur et la base utilisant des boulons pour renforcer, l'écrou de boulon et l'attelle, la quantité du bloc sont fixés sur l'arbre du moteur.

Ici, la surface de la surface de mesure et de l’arbre ont besoin de contact.

2. Ensuite, tournez l'arbre du moteur et utilisez une combinaison de blocs de mesure et de bouchon pour mesurer le jeu entre les arbres du réducteur.

Les mesures sont effectuées à partir de huit endroits différents, avec les mêmes résultats, indiquant que le degré coaxial a été ajusté.

3, dans la mesure, le premier bloc de mesure à la position supérieure, deux points de mesure, vont à gauche, à gauche deux points de mesure.

Lorsque les deux premiers points de données sont en désaccord, ajustez la base du moteur pour qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire, ou pour effectuer un panoramique.

4, il en va de même pour les autres points de mesure, jusqu’au coaxial, et enfin serrer le boulon du pied sur le chiffre, pour effectuer à nouveau la vérification du degré coaxial. S'il est correct, le sommet des quatre boulons situés à la base du moteur est exposé au siège du moteur et il n'est pas nécessaire d'utiliser un outil trop tranchant pour le moment. Ensuite, retirez le moteur, installez le coupleur, installez le coupleur arrière, puis remettez le moteur dans sa position initiale. Il est important de noter qu’à ce stade, une attention particulière doit être portée à la face avant du déclic et que le sommet des quatre boulons doit être exposé au moteur de fixation des boulons de pied. De plus, le moteur ne peut pas être déplacé lorsque les boulons sont serrés.