Guide d'utilisation de la plate-forme de travail en alliage d'aluminium

- Jul 24, 2020-

6.1 Les conditions pertinentes d'utilisation de l'équipement

6.1.1 La surface du terrain de travail doit être plane et dure, sans obstacles dans l'air et la distance de sécurité entre l'équipement et la ligne à haute tension est adéquate.

6.1.2 La température ambiante doit être comprise entre -10 ℃ ~ 38 ℃; Hauteur au-dessus du niveau de la mer ≤1000 m.

6.1.3 L'humidité de l'environnement ≤ 90%.

6.1.4 Puissance électrique: AC 230V ± 10%, 50Hz.

6.1.5 La puissance éolienne ne dépasse pas l'échelle de Beaufort 5 (la vitesse du vent est de 10,7 m / s).

6.1.6 Le niveau de bruit de cette machine est de 72 ~ 74 dB pendant le fonctionnement.

Remarques:

1) Empêchez la lumière du soleil de briller directement sur les unités hydrauliques et électriques de l'équipement si la température ambiante est supérieure à 32 ℃.

2) Si les conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies, veuillez contacter votre fournisseur et prendre les mesures de garantie appropriées pour l'utilisation de l'équipement.

6.2 Fonction et description du panneau de commande

6.2.1 Panneau de commande CA

Panneau de commande sur boîtier électrique

6.2.2 Panneau de commande CC

6.3 Installation de la prise d'alimentation

Branchez la fiche d'alimentation dans la prise de courant sur le chantier conformément à l'exigence nominale.

Remarque: avant l'installation, la valeur nominale de la source d'alimentation doit être confirmée.

6.4 Comment utiliser les boutons de commande

6.4.1 Avant de faire fonctionner la machine, tous les disjoncteurs et disjoncteurs de fuite doivent être en position «ON» sur le panneau du coffret électrique

6.4.2 La plate-forme de travail élévatrice mobile a deux ensembles de commandes; un à la base de l'unité et l'autre sur la plate-forme de travail elle-même

6.4.3Sur l'un ou l'autre des panneaux de commande, appuyez sur le bouton «Haut» pour le levage et sur le bouton «Bas» pour abaisser la plate-forme.

6.4.4 La plate-forme sera relevée ou abaissée tant que le bouton approprié est enfoncé. La plateforme s'arrêtera en position dès que le bouton sera relâché.

6.4.5 Arrêt d'urgence: Un gros bouton en forme de champignon est prévu sur chaque panneau de commande pour l'arrêt d'urgence. Ceci ne doit être utilisé que lorsque d'autres moyens pour arrêter le mouvement de la plate-forme échouent. Réinitialisez le bouton en tournant le bouton dans le sens indiqué par la flèche. Ne tirez pas sur le bouton

Remarque: Les commandes inférieures sont installées sur le coffret électrique, contrôlez sa clé. La clé doit être retirée si elle n'est pas utilisée afin d'empêcher le personnel non autorisé de l'utiliser.

6.5 Fonctionnement d'urgence

En cas de coupure de courant ou pour d'autres raisons et que la plate-forme ne descend pas en utilisant à la fois les commandes supérieure et inférieure, un dispositif d'urgence constitué d'une soupape de décharge située sur le côté du châssis est utilisé pour abaisser la plate-forme. Tournez la valve dans le sens antihoraire et la plateforme s'abaissera lentement. Une fois que la plate-forme est descendue à sa position la plus basse, la vanne doit alors être fermée en toute sécurité.

Remarque: ce qui précède montre le schéma de la soupape de décharge d'urgence.