Mode d'emploi de la plate-forme élévatrice à ciseaux

- Jul 13, 2020-

1.Mettre le courant en service : Ouvrez l'interrupteur à clé sur le boîtier de commande et appuyez sur le bouton vert pour que la plate-forme de travail puisse se lever et appuyez sur le bouton rouge dessus afin que la plate-forme de travail puisse décliner. Il est nécessaire de fermer l'interrupteur à clé sur le boîtier de commande lorsque la plate-forme élévatrice n'est pas utilisée pendant une longue période.

2. Alignez quatre pieds de support sur le chariot roulant avant de faire fonctionner la plate-forme élévatrice afin que la charge totale puisse être répartie sur quatre pieds de support.

3. La surcharge de la plate-forme élévatrice est strictement interdite.

Il est strictement interdit aux opérateurs d'avoir tous les mouvements de contrainte horizontaux par d'autres matières à haute altitude pendant le fonctionnement de la plate-forme élévatrice.

5.Placez un boulon de purge d'urgence sur la pompe à huile pour le desserrer en cas de problème de plate-forme élévatrice ou de panne de courant soudaine du système d'alimentation afin que la plate-forme élévatrice puisse décliner lentement.