Entretien de la nacelle à ciseaux automotrice

- Jul 22, 2020-

La machine a été testée et déboguée avant la livraison, tous les indicateurs techniques répondent aux exigences de conception. Il suffit de charger la batterie avant de l'utiliser, pas besoin de régler le système hydraulique et électrique. Vérifiez l'arbre tous les mois pour éviter les accidents. Changez l'huile hydraulique tous les 6 mois. Pendant l'entretien de la plate-forme, veuillez tenir la jambe de force de sécurité.

1) Maintenance tous les mois

Pendant l'entretien de la plate-forme, veuillez tenir la jambe de force de sécurité ou lever la plate-forme pour éviter l'effondrement.

UNE. Vérification de la roue de rouleau, de l'arbre et du roulement, de l'axe de cylindre, de l'arbre. Arbre de ciseaux et lubrifier l'huile.

B. Ajoutez de l'huile de graissage pour prolonger la durée de vie de l'arbre.

C. Contrôle du niveau d'huile et d'huile. En soulevant la plate-forme vers le haut, il doit y avoir un niveau d'huile de 40 à 50 mm au-dessus du fond du réservoir d'huile. Si l'huile devient sombre, collante ou autre objet, veuillez changer l'huile. Spécification de l'huile: Température: -18 ° —-5 ° utiliser 10W, -18 ° —99 ° utiliser de l'huile hydraulique 10W-20, 10W-303.

2) Entretien

UNE. Vérification de la pression hydraulique et du connecteur du tube d'huile. Il doit être changé lorsqu'il est cassé.

B. Démonter la valve de descente, la nettoyer à l'air comprimé

C. Vidangez toute l'huile du réservoir, retirez les crépines d'aspiration, nettoyez-le, puis remettez-le en place. Remplissez le réservoir d'huile neuve.

★ problème commun :

La plate-forme de travail ne peut pas se soulever ou s'affaiblir.

1.La pression de la soupape de trop-plein n'est pas correcte

2.Le cylindre d'huile fuit de l'huile, vérifiez et remplacez les composants du cylindre

3. Inverser le serrage ou la fuite de la valve

4. manque d'huile ou filtre à huile bloqué

5. problème de moteur, vérifier et remplacer

6. fuite de la valve unidirectionnelle

3) Système hydraulique Méthodes et mesures de maintenance.

1. Choisissez la bonne huile

L'huile hydraulique dans la pression du système hydraulique joue un passage, la lubrification, le refroidissement, l'étanchéité du rôle de l'huile hydraulique n'est pas appropriée pour sélectionner la défaillance du système hydraulique et la durabilité de la chute précoce. Doit être aléatoire," Manuel" dans les dispositions du choix de la marque de l'huile hydraulique, au nom de circonstances particulières besoin d'utiliser de l'huile, nous devons rechercher ses performances et les performances de la même que la marque d'origine. Mélange d'huile hydraulique de différentes qualités, huile hydraulique pour empêcher la réaction chimique, changement de performance. Brun foncé, blanc et l'huile hydraulique est l'odeur de la détérioration de l'huile, ne peut pas être utilisé.

2. empêcher les impuretés solides dans le système hydraulique

L'huile hydraulique propre est la durée de vie du système hydraulique, le système hydraulique comporte de nombreuses pièces précises. Si des impuretés solides pénètrent dans le système hydraulique, des pièces précises seront cassées, puis influencer la machine fonctionnant en toute sécurité. Normalement, l'invasion d'impuretés solides du système hydraulique à partir de: Huile hydraulique sale, les outils ne sont pas propres, Les composants hydrauliques desquament.