Entretien de mini autopropulsé scissor Lift

- Jun 24, 2020-

1. Remplacer l’huile hydraulique après avoir utilisé les produits pendant 6 mois et la remplacer à nouveau à l’avenir en fonction des temps d’utilisation et du niveau de pollution de l’huile hydraulique d’une manière non cassée. Nettoyez soigneusement la paroi interne du réservoir d’huile lors du remplacement de l’huile hydraulique de sorte que les matières étrangères telles que les particules de métal, le fil de coton et la fibre et ainsi de suite n’entreront pas dans le réservoir d’huile.

2. La pollution par l’huile hydraulique est strictement interdite. L’huile hydraulique ne peut pas contenir de divers comme l’eau, l’acide et alcalin et ainsi de suite et il n’est pas autorisé à brosser l’huile antirust dans le réservoir d’huile.

3. Le système hydraulique peut ne pas fonctionner si la valve électromagnétique est bloquée par des questions étrangères et il y a des vis de prise de M14×1.5 avec le trou de 210 au milieu. Visser le manchon de soupape de cuivre et l’extraire avec le bouchon de valve ensemble puis trempez-le dans l’huile de charbon et tournez le bouchon de valve doucement pour enlever les articles divers. Extraire doucement la prise de soupape et inspecter les questions étrangères dans le manchon et les dommages de la vanne et l’installer dans la prise de soupape soigneusement après le traitement afin que la prise de valve puisse glisser dans le manchon de la vanne en douceur. Faites attention à maintenir la précision d’assemblage d’origine, puis installez la valve et la valve électromagnétique.

4. Vérifiez si l’étanchéité de la valve de non-retour est fiable ou non et vérifiez si la valve de saignement d’urgence est lâche ou non ou vérifiez s’il y a de la fibre molle dans l’huile de sorte que la valve de non-retour ne fonctionne pas ou non si la plate-forme d’élévation diminue automatiquement.

5. Vérifiez si le commutateur de limite supérieure ne fonctionne pas ou non périodiquement.

6. Le personnel non professionnel ne peut pas détacher des parties du système de pression d’huile au hasard et ils peuvent nous consigner à réparer.

7. Ajouter l’huile lubrifiante dans la charnière du bras de soutien périodiquement