Maintenance de la plate-forme élévatrice à ciseaux

- Jul 15, 2020-

1. Remplacez l'huile hydraulique après avoir utilisé les produits pendant 6 mois et remplacez-la à nouveau à l'avenir en fonction des temps d'utilisation et du niveau de pollution de l'huile hydraulique d'une manière non programmée. Nettoyez soigneusement la paroi interne du réservoir d'huile lors du remplacement de l'huile hydraulique afin que des corps étrangers tels que des particules métalliques, des fils de coton et des fibres, etc. n'entrent pas dans le réservoir d'huile.

2. La pollution de l'huile hydraulique est strictement interdite. L'huile hydraulique ne peut pas contenir des articles divers tels que de l'eau, de l'acide et des alcalins, etc. et il n'est pas permis de brosser de l'huile antirouille dans le réservoir d'huile.

3. Le système hydraulique peut ne pas fonctionner si la vanne électromagnétique est bloquée par des corps étrangers et qu'il y a des vis d'obturation de M14 × 1,5 avec un trou traversant de Ф10 dans le milieu. Dévissez le manchon de soupape en cuivre et extrayez-le avec le bouchon de soupape ensemble, puis plongez-le dans l'huile de charbon et tournez doucement le bouchon de soupape pour éliminer les articles divers. Extraire doucement le clapet de valve et inspecter les corps étrangers dans le manchon de valve et les dommages et l'installer soigneusement dans le clapet de valve après le traitement afin que le clapet de valve puisse glisser en douceur dans le manchon de valve. Faites attention à maintenir la précision d'assemblage d'origine, puis installez la vanne et la vanne électromagnétique.

4. Vérifiez si l'étanchéité du clapet anti-retour est fiable ou non et vérifiez si le clapet de purge d'urgence est desserré ou non ou vérifiez s'il y a des fibres molles dans l'huile de sorte que le clapet anti-retour ne fonctionne pas ou pas si la plate-forme élévatrice baisse automatiquement.

5. Vérifiez si l'interrupteur de fin de course supérieur ne fonctionne pas ou pas périodiquement.

6. Le personnel non professionnel ne peut pas détacher des pièces du système de pression d'huile au hasard et ils peuvent nous confier à réparer.

7. Ajoutez régulièrement de l'huile de graissage dans la charnière du bras de support.

8.Une batterie, 95AH, 12V.La tension de charge est de 220V / 14V, le voyant vert est indiqué comme étant rempli, il faut 10 heures pour le charger complètement et peut fonctionner 8 heures.