Maintenance de la grue à plancher rotatif entièrement électrique

- Jun 22, 2020-

1 Seul le personnel formé et autorisé doit être autorisé à entretenir, réparer et inspecter l'appareil.

2 Gardez la zone d'utilisation sèche, propre et bien ventilée.

3 Pour éviter les risques d'incendie, munissez-vous en tout temps d'un équipement de protection contre les incendies pendant toute opération de maintenance ou de réparation. N'utilisez pas de casseroles ouvertes ou de récipients de liquides de nettoyage inflammables.

4 Les dispositifs de sécurité doivent être inspectés à intervalles réguliers et maintenus en bon état de fonctionnement.

5 Les composants électriques doivent être entretenus et inspectés pour un fonctionnement sûr. L'état de l'isolation électrique est très important.

6 Le niveau d'électrolyte de la batterie doit être vérifié avant de charger la batterie. Le niveau doit être maintenu à 1/2 pouce au-dessus des plaques. Si le niveau est bas, et soit un fournisseur local agréé ou de l'eau en fin de charge. Ne pas trop remplir. Il n'est pas nécessaire de charger la batterie tous les jours s'il en reste plus d'un tiers, mais la batterie doit être chargée au moins une fois par semaine.

7 Débranchez les batteries avant de travailler avec le système électrique.

8 Lors de la vérification du niveau de liquide hydraulique, assurez-vous que l'unité est complètement abaissée et sur un sol plat. Retirez le bouchon de remplissage et vérifiez le niveau du liquide. Utilisez un fluide hydraulique de qualité supérieure. N'utilisez pas de liquide de frein hydraulique.

9 Avant de quitter l'appareil, arrêtez-le, abaissez complètement les fourches, coupez l'alimentation et retirez la clé.

10 Avant de travailler sur l'unité, abaisser complètement les fourches, vérifier que le frein fonctionne correctement et couper l'alimentation et retenir l'unité à l'aide de cales ou d'autres dispositifs de retenue.

Remarque: La capacité de charge est basée sur la situation où le centre de gravité est situé au centre de la longueur des fourches. Lorsque le centre de gravité des marchandises est hors du centre des fourches, la capacité de charge sera réduite par rapport au centre.