Maintenir les règles de sécurité du cueilleur de cerises remorquable

- Dec 03, 2020-

1. L'équipement doit être utilisé et régulièrement entretenu par un personnel spécialement formé.

2. Après la première utilisation de la plate-forme pendant 200 heures, l'huile hydraulique doit être remplacée et l'élément filtrant doit être nettoyé. À l'avenir, dans des circonstances normales, la vidange d'huile doit être nettoyée une fois tous les six mois et utilisée en cas de poussière de sable. L'intervalle de vidange d'huile doit être raccourci le cas échéant. En hiver, utilisez de l'huile hydraulique anti-usure n ° 32 et en été, utilisez de l'huile hydraulique anti-usure n ° 46.

3. Après la première utilisation de la plate-forme ou après un stockage à long terme, le mécanisme doit être actionné à plusieurs reprises plusieurs fois pour évacuer l'air dans le système hydraulique. Si nécessaire, desserrez le joint du tuyau d'huile pour évacuer l'air, puis serrez le joint.

4. Vérifiez toujours que le tuyau d'huile et le tuyau ne sont pas déformés et endommagés anormalement, si les joints de tuyau et l'interface de la vanne de fonctionnement fuient de l'huile, et les problèmes doivent être résolus à temps.

5. Lorsque l'équipement n'est pas utilisé, ajoutez un couvercle anti-poussière et rangez-le correctement. Lorsque la plate-forme n'est pas utilisée pendant une longue période, elle doit être stockée et stockée, et les pieds peuvent être rangés pendant le stockage. Il sera inspecté une fois par mois et les pneus seront ventilés conformément à la réglementation. La plate-forme devrait être exploitée une fois par mois sans aucune charge, et l'état de fonctionnement de chaque institution devrait être vérifié, et les problèmes devraient être traités en temps opportun.

6. Vérifiez et entretenez fréquemment en fonction de la fréquence d'utilisation de la plate-forme.

[1] Vérifiez que l'écrou de goupille de chaque joint de la plate-forme n'est pas desserré ou ne tombe.

[2] Vérifiez la canalisation hydraulique pour des fissures et si les joints fuient ou sont desserrés.

[3] Vérifiez si le circuit électrique est connecté ou exposé.

[4] Vérifiez si les connecteurs du boîtier de commande électrique sont desserrés ou non et si les indicateurs fonctionnent normalement.

[5] Vérifiez si les poignées et les boutons sont flexibles.

[6] Vérifiez si l'interrupteur de fin de course est desserré ou endommagé.

[7] Vérifiez l'état de lubrification de chaque broche et injectez suffisamment de lubrifiant.

7, table de cycle de lubrification