Description du composant principal de l'élévateur à flèche remorquable

- Nov 27, 2020-

Description du composant principal:

1, source d'alimentation

La nacelle élévatrice de type TBL-A Series peut être alimentée par un moteur diesel, une batterie ou une source d'alimentation externe pour entraîner la pompe hydraulique au travail.

2, le bras de travail

Le bras de travail de la plate-forme de travail aérien de type TBL-A est une structure à bras repliable (où TBL-14A, TBL-16A et TBL-18A sont la structure du bras pliant et du bras télescopique), et l'action de levage / abaissement du bras de travail est réalisé par le vérin hydraulique, et peut être arbitrairement dans la plage de travail admissible. Ajustez l'angle du bras de travail.

3, mécanisme de rotation du plateau tournant

Il est composé d'un plateau tournant, d'un roulement d'orientation, d'un moteur hydraulique et d'un réducteur. Le bras de travail est monté sur la plate-forme rotative. Le moteur hydraulique entraîne le réducteur pour entraîner le palier de pivotement pour permettre au plateau tournant d'atteindre une rotation de 359 °.

4, rotation de la plate-forme de travail (facultatif)

La rotation de la plate-forme de travail en option est disponible au besoin pour augmenter la plage de travail.

5, système hydraulique

Le système hydraulique de la plate-forme de la série TBL-A est un système hydraulique à moyenne et haute pression. Le système utilise des composants hydrauliques de fabricants de marques célèbres au pays et à l'étranger, ce qui est fiable et durable.

6, la console

La plate-forme de la série TBL-A est hydraulique et électrique. Il est équipé de poignées de commande électriques sur les consoles supérieure et inférieure pour une utilisation facile.