Connaissez-vous la rampe de chargement du quai?

- Jan 23, 2021-

Connaissez-vous la rampe de chargement du quai?


La rampe du quai est largement utilisée comme pont pour le chargement et le déchargement des cargaisons à partir d’un conteneur ou d’un camion. Il est conduit par la station de pompe hydraulique et le moteur électrique. Nous avons deux types de rampe de quai : stationnaire et mobile. Parlons de chaque type séparément.

La rampe stationnaire de chantier de dock est installée dans une fosse pour fournir la plate-forme entre le fret et le camion, le récipient ou d’autres véhicules. Lorsque la rampe de quai stationnaire commence à fonctionner, cylindre hydraulique soulèvera la plate-forme à la hauteur appropriée pour répondre à la hauteur du véhicule. Ou il peut bas vers le bas pour répondre à la position inférieure pour les petits véhicules.

stationary dock ramp (8)

Comme nous l’nomment rampe de quai mobile, il est mobile avec des roues, donc pas besoin d’installation. Il est facile à utiliser manuellement ou électriquement.  La capacité de charge est de 6ton à 12ton pour le type standard et la taille de plate-forme 1100*2000mm.

 (4)