Levée des règles de sécurité de l’opération de l’ascenseur de perche remorquable

- Nov 30, 2020-

Précautions (doivent être strictement respectées, sinon il peut causer des dommages matériels et des blessures corporelles)!

ØLa plate-forme ne doit pas être soulevée sur un terrain plat et robuste.

ØIl est strictement interdit de travailler sur un terrain instable, en particulier au sol avec des trous et une surface instable.

ØNe soulevez pas le travail avant que les jambes ne soient ouvertes et nivelées.

ØLorsque la plate-forme de travail est inspectée, elle doit être fermée pour maintenance, et il doit y avoir de l’équipement auxiliaire pour empêcher le bras qui tombe de tomber.

ØIl est strictement interdit d’utiliser la plate-forme de travail comme fil de soudage au sol.

ØLes travaux de levage sont strictement interdits lorsque la force du vent du chantier est supérieure à 6 ou plus.

ØLes jours de tonnerre et de tonnerre sont strictement interdits.

ØIl est strictement interdit de déplacer l’équipement et de soulever les jambes lors du chargement et du levage.

ØIl est strictement interdit de s’asseoir, de se tenir debout ou de grimper sur le bord de la plate-forme de travail.

ØLa surcharge est strictement interdite.

ØIl est strictement interdit d’accrocher des objets en dehors de la plate-forme de travail.

 

ØIl est strictement interdit d’apporter des modifications à l’équipement.

ØIl est strictement interdit d’avoir des obstacles sous le bras de travail et sous le seau pendant l’opération pour éviter le danger.

ØCeux qui travaillent comme travailleurs de haute altitude doivent être en bonne forme physique, souffrir de maladie mentale, d’épilepsie et ceux qui reçoivent un diagnostic d’hypertension artérielle, de maladie cardiaque, etc., qui ne conviennent pas aux affections à risque élevé, ne sont pas autorisés à participer à des opérations à haute altitude. Tous les membres du personnel ont de l’alcool et ne sont pas en mesure de travailler en hauteur.

ØLes travailleurs qui travaillent en hauteur doivent porter des chaussures à semelle souple avant le travail et ne pas porter de pantoufles, de sandales, de talons hauts et d’autres chaussures glissantes; porter des casques de sécurité et attacher les ceintures de sécurité, les casques de sécurité, la sécurité en hauteur L’équipement de protection comme les ceintures doit être inspecté de façon fiable et seulement avant qu’ils puissent être utilisés.

ØCette machine n’est pas isolée et ne fournit pas de protection contre les chocs électriques lorsqu’elle entre en contact avec ou près des fils. Il est interdit d’utiliser cet appareil pour le travail en direct à haute altitude.