Introduction à la procédure d'opération de sécurité du pont roulant

- Apr 10, 2019-

Les conducteurs de ponts-ponts respectant scrupuleusement les différentes règles et réglementations sur la base de l'opération doivent être définis dans les cinq points suivants.

1. stable

Lors du fonctionnement de la grue, le conducteur doit effectuer le démarrage, freiner en douceur, accrocher, lever, lever et suspendre sans oscillation.

2. Quasi

Sur la base d'un fonctionnement stable, les crochets, les palans et les suspensions doivent être correctement garés au-dessus de la position désignée pour atterrir.

3. rapide

Sur la base de la stabilité et quasi, coordonner l'action du mécanisme de freinage correspondant, raccourcir le temps de cycle de travail, assurer le travail continu et continu de la grue, améliorer l'efficacité de la production.

4. sécurité

Pour s'assurer que la grue en bon état de travail fiable et efficace, dans le fonctionnement, la mise en œuvre stricte des procédures de fonctionnement techniques de sécurité de la grue, ne se produit pas d'accident personnel et des équipements.

5. Raisonnable

Sur la base de la compréhension des performances de la grue et des caractéristiques mécaniques du moteur, en fonction des conditions spécifiques de la grue, le contrôleur est correctement manipulé et un contrôle raisonnable est obtenu.