Introduction à l'alliage d'aluminium

- Jul 24, 2020-

La plate-forme de travail élévatrice mobile en alliage d'aluminium est l'équipement le plus idéal pour le travail aérien. La plate-forme de travail élévatrice mobile à mât unique est destinée à déplacer une personne avec les outils et le matériel nécessaires en position de travail où elle effectuera des travaux sur la plate-forme de travail.

Ils sont généralement destinés à être utilisés sur des sols plans et plats. Ils sont principalement utilisés pour la décoration d'entreprise, l'entretien des installations industrielles, le remplacement des lampes et des lanternes dans les halls, l'entretien des lampadaires, la photographie aérienne et le nettoyage des murs, etc.

La plate-forme élévatrice mobile à un mât présente les caractéristiques suivantes:

1.1 Soulevez ou tombez régulièrement: la transmission sans couture est utilisée entre les mâts de levage, minimisant ainsi la quantité de balancement après le levage.

1.2 Sûr et fiable: les quatre stabilisateurs de rotation de l'unité connectés aux quatre coins du châssis soutiennent le MEWP pendant le travail. Ils sont conçus pour niveler la régulation et empêcher l'inclinaison. Ils sont composés de barres de support et de pieds tournants. Les barres de support sont installées dans les pieds tournants. L'extension des pieds tournants avant d'utiliser l'appareil agrandit la zone de support. Par conséquent, la stabilité de l'ensemble de la plate-forme est garantie.

1.3 Pratique: toute la plate-forme de travail est légère car les mâts de levage sont en alliage d'aluminium. La structure est compacte et le volume est petit, de sorte qu'une seule personne peut déplacer l'équipement et le transporter à travers un passage très étroit.

Toutes les informations contenues dans ce livret sont basées sur les données disponibles au moment de l'impression; le fabricant se réserve le droit de modifier ses produits à tout moment, sans préavis et sans responsabilité. Il est donc conseillé de vérifier régulièrement les éventuelles modifications.