L'inspection des appareils de levage avant la mise en service est la clé

- Apr 30, 2019-

La grue est contrôlée des manières suivantes:

Coupez l'alimentation électrique, conformément aux dessins et aux exigences techniques, pour vérifier si les fixations sont bien fixées, si le dispositif de sécurité est complet, si la structure métallique présente une déformation non autorisée, si le câble métallique sur la poulie et l'enrouleur fixés est correct et fiable. Vérifiez que chaque appareil rotatif est installé correctement et de manière flexible.

Lors de la rotation de la roue active, de l'arbre de sortie et du mécanisme entraîné de la main pendant une semaine, chaque arbre en rotation doit tourner dans une rotation équilibrée et il ne doit pas y avoir de phénomène de Kasey.

Le cadre de montage de la grue doit être conforme aux règles de sécurité techniques applicables.

Clé de l’inspection des appareils de levage:

Le réglage de l’installation des freins doit être correct et fiable; pour le mécanisme de fonctionnement de la voiture entraîné séparément, les deux freins doivent être serrés et cohérents.

Chaque point de lubrification doit être pourvu d'une quantité suffisante d'huile de graissage (ou de graisse) conformément aux règlements, et la quantité de carburant de chaque réducteur doit être comprise dans la plage prescrite.

Inspection du matériel électrique: vérifiez que la résistance d’isolement du circuit et de tout le matériel électrique doté du méga-tableau Euro doit être conforme à la réglementation;

Dans le cas de la déconnexion de la ligne électrique, l'exactitude de la ligne d'opération est vérifiée et le contrôle est flexible et fiable. Chaque équipement électrique doit fonctionner normalement, en accordant une attention particulière à la fiabilité de fonctionnement des électroaimants, des interrupteurs de fin de course et des interrupteurs d'urgence.