Caractéristiques de l'élévateur hydraulique

- Mar 19, 2020-

Ascenseur hydraulique

1. En raison des avantages des ascenseurs hydrauliques stables, confortables, à faible bruit et élevés , il est largement utilisé dans les lieux publics tels que les bâtiments d'usine, les centres commerciaux, les immeubles de bureaux, les parkings, les gares et les aéroports, et est perpendiculaire à formes d'entraînement courantes (comme les ascenseurs de traction). Comparé aux véhicules de transport, il présente les caractéristiques suivantes:

(1) Structure du bâtiment:

Les paramètres de la salle des machines sont flexibles. La salle des machines peut être située autour de la cage d'ascenseur, avec une superficie d'environ 2M * 2M, ce qui est suffisant pour accueillir l'équipement et l'installation, l'espace de maintenance, et peut être entièrement coordonnée avec la conception architecturale jusqu'à l'aménagement. Réduisez les coûts d'investissement: la distance par rapport au dernier étage est supérieure à 3,6 mètres et il n'est pas nécessaire d'installer une salle informatique au dernier étage, ce qui correspond à la beauté générale du bâtiment.

  Taux d'utilisation élevé du puits: généralement, l'ascenseur hydraulique n'est pas équipé d'un dispositif de contrepoids, ce qui permet d'améliorer le taux d'utilisation du puits. La résistance de la structure du puits est faible. En raison de la charge de la cabine d'ascenseur hydraulique et de sa charge, tous les vérins hydrauliques agissent sur la fondation de la fosse inférieure de la gaine. Les exigences relatives aux performances de construction du plancher et du sommet de la gaine sont faibles et la résistance aux séismes est élevée.

(2) Performances techniques:

Fonctionnement fluide et conduite confortable. Le système hydraulique transmet la puissance uniformément et en douceur, et la soupape proportionnelle peut atteindre une régulation de vitesse continue, et la courbe de vitesse de fonctionnement de l'ascenseur change doucement, donc le confort est meilleur que le régulateur de vitesse de traction.

  Bonne sécurité, haute fiabilité et entretien facile. En plus de l'équipement de sécurité des ascenseurs de traction ordinaires, les ascenseurs hydrauliques sont également équipés de:

A, soupape de décharge. Empêche une pression excessive pendant la remontée.

B. Vanne manuelle d'urgence. En cas de panne de courant, la voiture peut être abaissée à la position de plancher la plus proche en cas d'urgence. La porte de la porte palière est automatiquement ouverte pour permettre aux passagers de sortir de la voiture en toute sécurité.

C. Pompe manuelle. Lorsque le système tombe en panne, la pompe manuelle peut être actionnée pour produire de l'huile à haute pression pour élever la voiture à la position de plancher la plus proche.

D. Vanne de rupture de pipeline, lorsque le pipeline du système hydraulique se rompt et que la voiture cale et tombe, elle peut automatiquement couper le circuit d'huile.

E. Protection de la température d'huile du réservoir de carburant. Lorsque la température de l'huile dans le réservoir de carburant dépasse une certaine valeur, le dispositif de protection de la température de l'huile envoie un signal pour suspendre l'utilisation de l'ascenseur. Lorsque la température de l'huile baisse, l'ascenseur peut être démarré.

F, grande capacité de charge. Le système hydraulique a un grand rapport puissance / poids, de sorte que les ascenseurs de mêmes spécifications ont une capacité de charge relativement grande et une aire de cabine relativement grande.

G, faible bruit. Le système hydraulique peut utiliser des pompes à vis silencieuses. Dans le même temps, la pompe à huile et le moteur peuvent être conçus pour fonctionner immergés, formant une station de pompage dans son ensemble, ce qui réduit considérablement le bruit.

H. Bonnes performances antidéflagrantes. L'ascenseur hydraulique utilise de l'huile hydraulique ignifuge à faible condensation et le réservoir d'huile est scellé dans son ensemble. Le moteur et la pompe à huile sont immergés dans l'huile hydraulique, ce qui peut empêcher efficacement la combustion de gaz et de liquide inflammables.

2. Utilisez la maintenance:

1. Faible taux d'échec. En raison de l'utilisation de systèmes hydrauliques avancés et de bonnes méthodes de contrôle électro-hydrauliques, les défaillances des ascenseurs peuvent être minimisées.

2. Bonne économie d'énergie. Lorsque l'ascenseur hydraulique descend, il est entraîné par la pression générée par son propre poids, ce qui peut économiser de l'énergie.

3. Par rapport aux ascenseurs de traction, il n'y a pas de perte de câbles en acier, ce qui réduit les coûts de maintenance.

4, dépannage simple, opération simple par le personnel de direction, vous pouvez sauver le personnel concerné.