Comment résoudre l'effet de la roue motrice du palan à godet sur le reflux de matériau?

- Mar 09, 2019-

Pour résoudre l’impact de la roue motrice, la solution générale consiste à réduire la vitesse de la roue motrice, le diamètre de la roue motrice, tout en réduisant la vitesse et le diamètre de la roue et à augmenter de manière appropriée le diamètre de la roue motrice, en réduisant de manière appropriée la vitesse de la roue motrice et enfin en réduisant le coefficient de vitesse.

Voici quelques unes des solutions habituelles aux problèmes courants. Dans le passé, plusieurs méthodes devaient être déterminées dans le travail réel du palan en fonction de la situation spécifique. Sur le terrain, le procédé de réduction de la vitesse de rotation de la roue motrice est adopté, car il est simple et pratique, tant que le rapport de transmission du dispositif d’entraînement peut être modifié. Il convient de noter qu’en raison de la réduction de la vitesse de rotation, la valeur de la vitesse de bande est réduite, ce qui réduit le débit si à la fois pour assurer le maintien du volume du convoyeur, mais aussi pour réduire le coefficient de vitesse, seule la quatrième méthode ci-dessus est utilisée. . Le meilleur moyen consiste à acheter un appareil de levage, le personnel technique doit être conscient du problème, de sorte qu'il y ait moins de problèmes d'utilisation, ce qui constitue en soi un avantage.

Ainsi, il suffit de dire que la vitesse de la courroie ou le diamètre de la roue motrice sont unilatéraux, il faut souligner la relation de soutien.