Comment faire face à la déviation du ruban de machine de ramassage du godet à courroie TD?

- Apr 02, 2019-

Analyse des défauts et traitement de la déviation du ruban du palan à godet à 2 courroies

(1) L’installation de l’arbre de roue motrice et de la roue inférieure ne correspond pas à l’installation de l’arbre de transmission de la roue principale et de la roue inférieure dans les aspects suivants: premièrement, la roue avant et la roue inférieure de l’arbre de transmission dans le même plan vertical, et non parallèle, la seconde est que les deux arbres d’entraînement sont installés en position horizontale et non dans le même plan vertical; À ce moment, la déviation de la courroie de trémie, qui provoque facilement l’impact de la trémie et du tonneau, se déchire. Les temps d'arrêt immédiats doivent être supprimés pour résoudre les problèmes.

Pour réaliser la roue motrice et la roue inférieure de l'arbre de transmission installées dans le même plan vertical et en position horizontale, la ligne centrale de la machine dans la déviation verticale en hauteur de 1 000 mm n'excède pas 2 mm, la déviation d'accumulation ne dépasse pas 8 mm.

(2) Le raccord de la courroie de la trémie n’est pas positif. Le connecteur de la courroie de la trémie n’est pas une référence exacte à la liaison de la courroie de la trémie. La ligne de bord de la courroie de la trémie n’est pas dans la même ligne. Lorsque vous travaillez, le côté de la sangle de la trémie est lâche, de sorte que la bande de la trémie située du côté du mouvement latéral entraîne une déviation courante, un matériau insuffisant pour la trémie, un écoulement incomplet, un rendement accru, un déclin de la cadence de production, grave, entraînant une trémie avec le bord de la carte, déchirant.

À ce stade, vous devez arrêter, corriger le connecteur et le ramasser.